Fille au pair en Irlande
by Chrichri87
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous et à toute!!
je me présente, je suis christelle j'ai 23 ans et je souhaite partir en irlande pendant 3 mois au mois d'avril, mai, ,
juin, en principe tout est ok, je devrais avoir une famille là bas, puis j'essayerai de trouver un petit boulot à mi temps sur place pour l'argent de poche, une fois que j'aurai obtenu le pps number, mais par contre, es ce que vous connaissez des site pour trouver une famille en toute urgence, car je n'ai toujours pas eu de réponse de la famille ou je dois aller et si elle me fait faux bon, je serai décu de ne pas y aller du tout, vous allez me dire pourquoi je ne vais pas dans des auberges de jeunesse, ben pour mon premier grand voyage je souhaite partir dans une famille, je me sentirai mieux alors s'il vous plait auriez vous un site à me conseiller pour trouver des famille qui peut acceuillir des personne, et en échange garder les enfants ou faire le ménage, et si vous connaissez un site pour trouver des petits jobs aussi !!!!! je vous remercie d'avance a bientôt
chris
Bonsoir,
Pour ma part je suis parti un an en Irlande, à Kinsale près de Cork, comme fille au pair ¨.Pour etre sur d'avoir une famille je m'etais inscrite dans une agence : "europair -eurojob" ils ont un site internet. bien sur tu paye une participation mais une fois que tu as monté un dossier ils te trouvent une famille et si cela se passe mal avec la famille ils t'en retrouve une autre. Sinon il n'est pas tres difficile de trouver un petit job surtout au début de la période estivale.La-bas j'ai été serveuse, vendeuse de chaussure et vendeuse d'antiquités !!! N'ayant pas de nouvelles de la famille ou tu vas je m'inquiéterais un peu. Le mieux c'est d'avoir le plus d'infos sur la famille avant de partir pour etre sur de ne pas tomber mal . Pour moi c'était super mais j'ai des amies pour qui fille au pair rimait avec femme de ménage...
Pour ma part je suis parti un an en Irlande, à Kinsale près de Cork, comme fille au pair ¨.Pour etre sur d'avoir une famille je m'etais inscrite dans une agence : "europair -eurojob" ils ont un site internet. bien sur tu paye une participation mais une fois que tu as monté un dossier ils te trouvent une famille et si cela se passe mal avec la famille ils t'en retrouve une autre. Sinon il n'est pas tres difficile de trouver un petit job surtout au début de la période estivale.La-bas j'ai été serveuse, vendeuse de chaussure et vendeuse d'antiquités !!! N'ayant pas de nouvelles de la famille ou tu vas je m'inquiéterais un peu. Le mieux c'est d'avoir le plus d'infos sur la famille avant de partir pour etre sur de ne pas tomber mal . Pour moi c'était super mais j'ai des amies pour qui fille au pair rimait avec femme de ménage...
je te remercie de m'avoir répondu, je n'ai toujours pas de reponse de la famille et je commence à m'inquiéter sèrieusement, je pense que je vais contacter le site que tu m'a proposé ou sinon je vais etre obliger de le repousser, merci encore a bientot!!chris
chris
Salut chris
je m'appelle Madeline, je suis acctuellement au pair en Irlande, pres de Dublin. Je vais quitter ma famille mi-avril. Ils cherchent une au pair pour me remplacer. Si tu n'as pas trouve de famille serais tu interressee? Je peux te donner plus de details si tu veux, si tu me contact. Moi je suis arrivee en juin l'annee derniere et j' ai eu une super experience avec eux. Ils ont deux adorables petites filles de 1 an et demi et 3 ans. Dis moi.
a tres vite
madeline
salut à toi!!
je te remercie pour cette proposition, mais en fait vu que je n'ai eu aucune réponse de mes famille j'ai repoussé ca a janvier prochain, mais si ils sont interressés, peut etre que je peux parler de cette famille à mon organisme, si c'est une chouette famille!!!!!!my adress e mail : chrichri0087@hotmail.fr
chris
Log in first, then come back to this page.










