Découvertes · 9 février 2008 à 9:21 7 messages · 5 participants · 2 054 affichages | | | | 9 février 2008 à 9:21 Climat à Holguin début mars? ( Cuba) Message 1 de 7 · 2 050 affichages · Partager Bonjour, voudriez-vous me dire le climat à Holguin début mars svp? Me suggérez-vous d'apporter des choses spécifiques (vêtements ou autres)? Je pars sac à dos. Merci | | | Salut
Mars et avril sont les deux meilleurs mois pour visiter Cuba.Soleil, soleil, soleil, apporte un chapeau, température de 27 à 31 degré période idéale avant les pluies de mai-juin.Les nuits sont moins fraiches que janvier et février mais il peut arriver tout de même d'avoir certaines soirée fraiche.C'est mon mois préféré pour partir vers le sud et je serai cette année à Varadero du 6 au 20 mars.N'oublie pas ta crème solaire!!!!
Bon voyage
Gaston | | | Bonjour, voudriez-vous me dire le climat à Holguin début mars svp? Me suggérez-vous d'apporter des choses spécifiques (vêtements ou autres)? Je pars sac à dos. Merci
Bonjour!!!!
Très bonne période que le mois de mars avant les grosses chaleurs et les pluies de mai et juin. Franchement cela est superbe très peu de pluie et comme le dit le précédant n'oublies pas la crème solaire, les bonnes lunettes et la biafine et le bob!!!     
Amicalement | | | Merci beaucoup pour vos infos!
Je ne connais pas la biafine??? | | | Bonjour
la biafine est une émulsion que l'on applique sur les brulures du premier et second degré.Donc idéale en cas de coups de soleil. | | | Cela doit être un produit européen équivalant au polysporin ici. | | | Bonjour, voudriez-vous me dire le climat à Holguin début mars svp? Me suggérez-vous d'apporter des choses spécifiques (vêtements ou autres)? Je pars sac à dos. Merci
Salut! Tu peux aller sur le site "gocuba", tu y trouveras la météo ainsi que pleins d'infos intéressantes. Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |