Visa pour expatriation en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir tout le monde,

Je vous expose mon petit problème. Mon ami a obtenu un boulot en Inde en tant qu'expat. Je l'accompagne dans son aventure !🙂 Quel visa dois-je demander ? Sommes-nous dans l'obligation de nous marier pour faciliter les démarches ?

Merci pour vos futurs réponses !!
ZA ZacInde Regular ·
ce site est celui des expats français en inde :

http://www.franceinindia.com/forum/index.php

bon courage dans t démarches.
RO Rollo1er ·
Bonjour, Je suis aussi dans cette situation de couple non marié avec 2 enfants. Je dois accompagner mon conjoint pour une durée de 2 ans en Inde (activité professionnelle). Faut-il absoluement être marié pour obtenir un visa pour moi ? y-a-il d'autres solutions ? Merci d'avance de vos info°
NA Nadia27 ·
Bonjour,

Pour demander un visa accompagnateur, vous n'êtes pas obligés de vous marier. Vous avez 2 enfants donc un livret de famille. Pour demander un visa accompagnateur, vous devez présenter un livret de famille. Nous n'avons pas d'enfant donc nous avons été dans l'obligation de nous marier. Si besoin d'autres infos, n'hésitez pas.

A bientôt
RO Rollo1er ·
Comment et ou avez-vous eu cette info° ? merci encore de votre aide. rollo
NA Nadia27 ·
Je l'ai eu en partie grâce à l'ambassade à Paris. Depuis que je suis en Inde, j'en ai parlé autour de moi. J'ai des amis qui ne sont pas mariés mais qui ont 2 enfants. Ils sont dans la même situation que vous. Comme ils ont des enfants, ils ont un livret de famille donc pas de soucis pour le visa.

Bonne journée.
RO Rollo1er ·
merci. Je vais démarrer les démarches car je dois être a chennai en fin d'année 2008. bonne journée A+

Similar discussions

You might also like