vous devriez consulté l'agence visa express, il n'est pas certain que le voucher soit plus cher.. nous avons utilisé les services de cette agnce en 2004 pour aller en Russie, bien évidemment, cela reste cher, mais... comparativement à un voucher obtenu dans un hôtel en Russie, peut être que ça vaut le coup de se renseigner.
NB: je ne veux pas faire de pub pour cette agence, Elle n'a pas besoin de ça pour se faire connaître
il y a aussi action -visa
et quelques associations franco russes mais là... attention, on nous a proposé des vouchers à des prix qui augmentaient ou baissaient en fonction de l'humeur!!!!
citoyenne du monde, je regarde avec des yeux d'enfants tous ces peuples qui ont tout à m'apprendre.