Pour votre information (et pour en avoir de plus amples) sachez que la situation est actuellement tendue dans la region de Darjeeling puisque les transports sont en greve a cause de problemes politiques (la region demande a devenir un etat indien a part entiere). Il est donc impossible de rejoindre Darjeeling et ses environs(notamment depuis Siliguri). Pour le Sikkim c'est aussi difficile apparement vu que les routes passent par la. La greve est de duree indeterminee, je suis actuellement a calcutta et les journeaux apportent leurs lots de nouvelles quotidiennes, on ne parle pas de reouverture. Si vous avez d'autres infos n'hesitez pas a reagir, j'aimerais bien me faire une idee plus claire de la situation (notamment a Darjeling) car j'ai vraiment envie d'y aller (z'ont bien choisi leur moment en tout cas).
Merci Ama








