Bonjour à tous
Je suis en passe de m'installer au Brésil seulement j'ai des infos qui me laissent perplexe sur les prix des visas. Un 'agent FRANCO-BRESILIEN me conseille de passer impérativement par un "dispachante" sorte d'agent ou de courtier chargé de faire le démarches à la place du demandeur alors que le visa permanent n'est délivré qu'en FRANCE avant le départ (1er point) ensuite le prix!! (1.400e sur place au BRESIL contre 200e ici au Consulat (2ème point)!
!! c'est à ne rien y comprendre! le consulat interrogé sur cette pratique ne se manifeste pas!! qu'en pensez-vous? y a un loup quelque part?
Original post






