Quand nous sommes allés à Varadero, et bien nous avions demandé au gentil Cubain qui nous servait de guide en calèche, d'où l'on pouvait trouver une très jolie boutique d'instruments de musique.... et bien 🤪 DÉSOLÉ ! MAIS C'EST TRRRRRRRRRÈS DISPENDIEUX $$$$ LÀ BAS !!!!!! 😕 Alors, on a laissé tombé pour l'instrument en question... car c'était au dessus des prix que nous retrouvons à Montréal ! Mais c'était une très belle boutique par contre ! 🙂
Tourlou
Pirate (qui a un copain qui adore la musique)
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !