Billet pas cher pour Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Nous partons l'été prochain à 2 à Madagascar...

mais payer 2000 euros le billet par personne, est-ce inévitable???

Je ne trouve rien d'abordable (opodo, govoyages, etc...)

Merci de vos précieux conseils.

Opai
OL Oldboy62 ·
Salut, tu devrais voir sur Go voyages tu as des promos sur Corsair à 800 € et Air Madagascar qui te fais le billet à 1124 € a/r avec l'avantage de payer 50 % de moins sur les vols intérieurs (Mada c'est la France plus le Benelux). 🙂
old boy sixty too
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir!!!!

Il est vrai que juillet et août sont les mois les plus cher pour avoir des billets d'avion pour Mada mais il faut voir avec Corairfly c'est la compagnie la moins chère!!! pour exemple, mais en mai et juin avec eux, j'ai payé 713 euros aller et retour!!!

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KA Kamiko Globetrotter ·
slt tu t'y est pris trop tard, il fallait réserver dés novembre à l'ouverture des vols personne ne te trouveras de meilleurs tarifs désolé
OP Opai Veteran ·
On fait ce qu'on peut camarade!!!😛

Je me renseigne, voilà tout... Et je dois encore malheureusement attendre pour réserver...
MA Mada13 ·
bonjour, voir avec l'agence "cap madagascar" ils ont régulierement des billets en promos !!! bonne chance !!!
un sourire , une parole , un geste le plus beau des cadeaux
TO Tontonpopol ·
Salut, on ne connait pas ta ville de départ mais je te conseille Air MAD, je pars en Avril au départ de Marseille et c'est le moins cher que j'ai trouvé (710 euros) en plus, si tu passes par AIR MAD, les voyages à l'intérieur du pays sont à -50 %. Si ton voyage est court ca vaux le coup de se déplacer en avion. je te souhaite un bon voyage à + 😉
Jean-Paul
TO Tontonpopol ·
Salut,

En ce moment gros cyclones sur MADA, tu as des nouvelles du pays ? je pense m'y rendre en Avril, (TANA, MAYUNGUA, DIEGO, NOSY BEE). j'apréhende, je vais pas aller à "Férriere" tout de même. 😉😉😉
Jean-Paul
BE Benerika Regular ·
Bonjour, Nous sommes deux et nous souhaitons faire: Mada: 3 mois ( a cause des visas) Reunion - Maurice: 2 mois et demi (re)Mada: 3 mois

Est-ce que quelqu'un qui connait bien Mada et cette partie de l'océan indien pourrait nous donner son avis sur ce type de séjour...long.

Y-a-t-il une ou des bourdes à ne surtout pas faire?

Nous avons pensé aux visas, aux prix des billets (avion + bateau), aux moustiques, aux requins etc...

Merci de vos réponses en espérant pouvoir parler de Madagascar plus en détail avec vous par la suite.

benerika
Speak kind to a stranger cause you'll never know, it just might be an angel come knockin' at your door.
MA Mada13 ·
bonjour, nous partons le 30 avril et air mad nous a certifié qu'il n'y avait plus de vols direct au départ de marseille jusqu'au mois de juin, nous passons donc par Paris .🙁 est-ce un vol direct que vous prenez ??? on se rencontrera peut etre ! veloma
un sourire , une parole , un geste le plus beau des cadeaux
TO Tontonpopol ·
Bonsoir mada 13 effectivement il n'y ne devait plus y avoir de vol d'avril à juin mais surement à cause (ou grace) à une forte demande il en ont remis juqu'au 24 Avril. La semaine derniere, sur lastminute;com les vols du 10 au 24 Avril etaient à 710 euros, ils ont fait un bon à 894 euros aujourd'hui. Mais ca reste ltout de même les moins cher. Si vous partez le 30 on ne se rencontrera pas on sera de retour...........😎 Bon vol et bon voyage.

🙂
Jean-Paul
MA Mada13 ·
merci pour cette précision, on aurait tellement aimé eviter cet aller retour sur Paris, quelle perte de temps et d'argent!! 🙁🙁 veloma
un sourire , une parole , un geste le plus beau des cadeaux
GA Gabyali Regular ·
Salut Tontonpopol

J'habite Marseille et je compte me rendre sur Tana au mois d'octobre prochain. Peux-tu me dire comment tu fais pour toucher des billets A/R à 710 euros au départ de Marseille ?? Ma belle mère part le mois prochain et a payé son billet MArseille/Diego à 970 euros avec l'agence de voyages Massilia qui se trouve sur MArseille. Donc si tu pouvais me faire profiter de tes tuyaux je t'en serais très reconnaissant. Tu parles de lastminute.com mais ce sont des billets de dernière minute. J'aimerais plûtot réserver 3 ou 4 mois à l'avance pour être sûr d'avoir des places et un bon tarif.😉 Arnaud
Tout est possible à celui qui a la foi
TO Tontonpopol ·
Salut,

Désolé de te répondre si tard, j'étais en voyage........A MADAGASCAR......... Bon, alors, pour les places, je pense avoir eu un coup de bol, ..... mais pas si sur. Les prix à 710 euros ont été affichés pendant environ 3 semaines sur lastminute, date à laquelle ont a reservés les billets. nos cousins qui ont fais le voyage avec nous mais qui s'y sont pris aprés, les ont payés 910 euros. quelques temps aprés ils ont grimpés à 1050.. Bon conclusion. Il semble que pour un vol, pendant un certain temps, ils bradent les billets et une fois qu'il sont certain d'assurer le vol, il réajuste au prix normal. (ce que je te dis n'engage que moi) Va sur lastminute (ce n'est pas que des billets de derniére minutes) et indique que tes dates sont flexibles, ensuite tu surveilles si le prix baisse. suis allé faire un tour, le prix actuel du 9 au 22 octobre est affiché à 1055 euros avec air Mad pour ta belle mére, elle n'as pas payée sont billet cher. à plus
Jean-Paul
LU Lul Regular ·
Bonjour, je ne sais pas où vous en êtes question vacances, mais je viens d'acheter un billet air Mauritius paris-tana juillet-aout pour 1360€ (en agences), vous pouvez même trouver moins cher en ligne mais avec de longs arrets à l'ile Maurice
IZ Izia Regular ·
bonjour!

je suis actuellement à la recherche d'info sur la compagnie air mauricius, parce qu'effectivement, elle propose des tarifs et des horaires qui me conviennent pour un AR paris-mada. t'es-tu renseigné au préalable? est-ce une compagnie fiable?

merci
izia

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)
LU Lul Regular ·
Bonjour, je ne connais pas cette compagnie, mais c'est la seule qui propose des tarifs "acceptables" pour ceux qui s'y prennent si tard, pour des départs cette été. Donc pas trop le choix : pour la qualité, j'imagine (supposition gratuite !) que ceux qui vont en voyage de noces à l'Ile Maurice demandent un bon service Tu pars quand ?
IZ Izia Regular ·
merci pr ta reponse. en ce qui concerne notre depart, les dates ne sont pas encore arretées... il se profile un 10/07 - 10/08 tres probable! en fait nous pouvons poser nos vacances un peu comme on le veut, dc ça depend surtout des vols que nous trouverons. j'ai trouvé un AR via maurice (escale de 5h à l'aller et 3h au retour) pour 1249€/pers... mais je suis hesitante pour acheter les billets par le net, dc je preferais passer par une agence (j'aurais trop peur de rester bloquée à l'aéroport!)... c'est pr cette meme raison que tu es aussi passé par une agence?
izia

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)
LU Lul Regular ·
En fait je passe par une agence pour deux raisons : j'aime bien savoir à qui j'achète afin d'avoir confiance et j'ai envie que les centres- villes continuent à vivre : si tout le monde achète sur internet et reste bloqué chez soi, quelle morosité ! Mais effectivement j'accepte de payer un peu plus cher. je viens de parcourir les anciens posts : la compagnie Air Mauritius est semblable aux autres Bon voyage
IZ Izia Regular ·
encore merci... idem j'accepte de payer plus cher pour un vrai service et pr plus de sécurité aussi... bon voyage egalement!
izia

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)

Similar discussions

You might also like