J'aimerais savoir ce que je peux emmener là bas, pour remercier ou faire plaisir, ou encore aider..Distribuer des stylos dans la rue aux enfants ne me tente pas, je trouve que cela encourage quand même, une forme de mendicité.. Est-ce qu'on peut faire autrement ? Donner à n instit, par exemple. Comment je peux m'y prendre alors ? Connaissez vous une ou des ONG auprès de qui on peut apporter quelque chose en arrivant? et quoi apporter ? Merci pour vos tuyaux.
Et tout ce que vous avez raconté, les uns et les autres sur le Yémen me donnent encore plus envie de partir.










