Bonjour a tous,
Je rentre du Costa Rica ou tous les prix se negocient, que ce soit pour les entrees dans les parcs nationaux, les hotels ou la nourriture. Partant dans quelques mois au Mexique, je me demandais si le pays possede cette meme culture de negociation.
A bientot,
Drounal
Original post
lol
allez hop c'est parti pour les : es muy caro senor, no soy americanon, es possbiler hacer un mejor precio por favor ....por que su competidor ( neologisme ) does mejor precios....









