Drounal · 16 mars 2008 à 22:04 4 messages · 3 participants · 3 268 affichages | | | | 16 mars 2008 à 22:04 Négocier les prix au Mexique Message 1 de 4 · 3 268 affichages · Partager Bonjour a tous, Je rentre du Costa Rica ou tous les prix se negocient, que ce soit pour les entrees dans les parcs nationaux, les hotels ou la nourriture. Partant dans quelques mois au Mexique, je me demandais si le pays possede cette meme culture de negociation. A bientot,
Drounal | | | À: Drounal · 16 mars 2008 à 22:15 Re: Négocier les prix au Mexique Message 2 de 4 · 3 259 affichages · Partager oui ! dar dar ! partout, si t'as prevu de partir 3 semaines, eh bien prévoi au moins 1 semaine de plus pour combler le temps perdu par la negociation lol allez hop c'est parti pour les : es muy caro senor, no soy americanon, es possbiler hacer un mejor precio por favor....por que su competidor (neologisme) does mejor precios.... | | | Super! Merci pour ta reponse! voila une nouvelle qui fera plaisir a mon banquier :) | | | À: Drounal · 22 mars 2008 à 10:57 Re: Négocier les prix au Mexique Message 4 de 4 · 2 986 affichages · Partager Salut,
Moi je ne suis pas tout a fait du même avis. Tu peux négocier sur pas mal de choses, c'est vrai. Mais, attention les entrées sur les sites ou dans les parcs (type XCARET), les pris sont fixes. A moins que tu passes par des genres "d'office" à excursions que tu trouves sur playa del carmen, où tu peux négocier des prix sur tu prends plusieurs choses. Voilà. A bientôt et bon voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |