J'envisage de passer quelques mois au Maroc et pour tuer le temps j'aimerais travailler là bas. J'ai su que les call center recrutaient souvent des personnes de langue française, j'ai une formation de secrétaire et ne suis plus en activité. Merci infiniment de m'apporter votre avis sur tous les angles concernant ce sujet. (votre expérience si vous y avez déjà travaillé, le salaire, la limite d'âge de recrutement, enfin tout, merci encore)
Salutations et à bientôt










