Bonjour je te conseille de faire un pas dans le jeu sa peut être amusant tu sais ? Imagine toi avec pleines de personnes en attente dans ton casque.... tu peut si tu le veut ne pas prendre cela comme un travail mais vraiment un passe temps comme tu l’a dis plus haut. c’est pas dingue tu sais, car il n’y ’a rien de dingue sur la terre chaque chose prend le sens qu’on lui donne. Amuse toi en prenant de l’expérience. un balayeur de rue te dira que c’est cool de balayer seulement s’il ne voit pas déjà cela comme un calvaire. Moi je réside au
Maroc et j’aime bien.... Des petites difficultés mais il y en a partout dans le monde tu sais, je n'ais jamais travailler dans un centre d’appel mais j’irais là bas si’ je n’avais rien à faire. il y’a des possibilités en ce moment au
Maroc cela dépend de ton niveau d’étude et de ta volonté d’arriver au bout du tunnel. le salaire n’est pas gros mais il n’est non plus minable comme le disent certains il vaut juste mettre un frein à main et rester maître de ses dépenses. il y’a l’installation des kits systèmes l’hydraulique à hyva zone industriel de ain sebaa
Casablanca c'est ce que je fais ici.c'est cool comme travail meme si j'ignore ton niveau d'étude, laisse moi te dire qu' il y’a trop à faire si l’on veut vraiment tuer le temps au
Maroc tu ne va pas t’ennuyer sois en sure.n’écoute pas les gents qui te disent qu’il y ‘a trop à faire pour rien au centre d'appel 4000dhs c'est cool si tu sais prendre les choses du bon coté. si tu prend la vie comme un jeu, tu trouvera qu’il y’a rien à faire en trop. que tout est équilibré. que la vie est belle au
Maroc, que les fille sont belles au
Maroc, que la terre tourne autour de toi. et que le bon Dieu t'aime
joseph.