Salut!
bon le premier truc que tu dois faire c'est obtenir un visa de travail. Le top c'est d'avoir un visa tourisme-travail qui te permet de bosser au
québec pendant un an. Seulement le quotas est épuisé pour 2003 et faut attendre 2004. La bonne nouvelle c'est qu'"ils" viennent d'assouplir les conditions d'obtentions pour 2004
Au niveau de l'emploi j'suis pas tres callé mais je crois que le taux de chomage est plus ou moins le meme qu'en
france. L'avantage c'est que si tu veux vraiment bosser c'est toujours possible car ils ont crée vraiment beaucoup de petit boulot (genre caissier dans une supérette ouverte toute la nuit). Donc vient voir sur place, tu sais que tu peux toujours survivre avec ces petits boulots...
Jean