bonjour àtous
j'ai quelques questions pour le mexique ou j'ai passer d'ailleur 3 semaines en novembre 2001 depuis on est passer à l'euro et il parait qu'on gagnerais 30 pour cent de pouvoir d'achat sur place est-ce vraiment le qua resto hotel ect..
apres j'aimerais partir 3 semaine entre aout et septembre à mexico taxo acapulco oaxaca puerto escondido et retour par puebla pouvez vous me dire quel temp je vais trouver en cette periode sur cette region je vous remercie d'avance salut
Original post










