Didier65 · 9 mars 2005 à 12:18 2 messages · 2 participants · 2 718 affichages | | | | 9 mars 2005 à 12:18 Message 1 de 2 · 2 718 affichages · Partager bonjour àtous
j'ai quelques questions pour le mexique ou j'ai passer d'ailleur 3 semaines en novembre 2001 depuis on est passer à l'euro et il parait qu'on gagnerais 30 pour cent de pouvoir d'achat sur place est-ce vraiment le qua resto hotel ect..
apres j'aimerais partir 3 semaine entre aout et septembre à mexico taxo acapulco oaxaca puerto escondido et retour par puebla pouvez vous me dire quel temp je vais trouver en cette periode sur cette region je vous remercie d'avance salut | | | Salut, je ne connais pas du tout le Mexique. J'ai juste une copine qui est allé dans cette période, il fait Très chaud et ses intestints gardent un souvenir attroce de l'eau du robinet qu'elle avait bu pour ce rafraichir... 
 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |