Népal sur la chaine ARTE
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
LE NEPAL, FIN D’UN PAYS ?

😉Auteur : LEPAC Recherches et écriture: LEPAC / Jean-Christophe Victor Réalisation : Alain Jomier

Graphisme : Anne Criou

Diffusion sur Arte à 22h35 : 09.03.2005 Date de Tournage : 24.01.2005

Le Népal se trouve aujourd'hui face à un point d'interrogation simple : quel est l'avenir de ce pays avec un tel blocage des institutions, une classe politique sans compétence, une guérilla sans scrupule et une monarchie sans vision ?
Emmanuel
MA Maitairoa Globetrotter ·
... merci pour l'info de la part de ceux (dont je suis) pour qui les programmes télé ne sont pas la lecture favorite !
FA Fadièse Regular ·
Merci Emmanuel, pour l'info sur ce reportage, 🙂 et pour les nouvelles régulières que tu nous donnes sur ce qui se passe là bas . C'est un pays et des gens que j'ai beaucoup appréciés, et je suis très triste de ce qui se passe là bas et des difficultés dans lesquelles ils se trouvent. Fadièse.
PA PartirOu Regular ·
Flute 🤪😠😕 J'ai raté cette émission !

Quelqu'un sait si cela repasse ?

Merci tout de même pour l'info. Gilles
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard
PH Phil64 Globetrotter ·
En fait ce n'était pas un reportage, mais le DESSOUS DES CARTES, consacré au népal, toujours aussi interressant comme émission mais un peu brève....
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

You might also like