Grosminet · 9 mars 2005 à 18:39 5 messages · 5 participants · 1 572 affichages | | | | 9 mars 2005 à 18:39 Message 1 de 5 · 1 572 affichages · Partager LE NEPAL, FIN D’UN PAYS ?
 Auteur : LEPAC Recherches et écriture: LEPAC / Jean-Christophe Victor Réalisation : Alain Jomier
Graphisme : Anne Criou
Diffusion sur Arte à 22h35 : 09.03.2005 Date de Tournage : 24.01.2005
Le Népal se trouve aujourd'hui face à un point d'interrogation simple : quel est l'avenir de ce pays avec un tel blocage des institutions, une classe politique sans compétence, une guérilla sans scrupule et une monarchie sans vision ? | | | ... merci pour l'info de la part de ceux (dont je suis) pour qui les programmes télé ne sont pas la lecture favorite ! | | | Merci Emmanuel, pour l'info sur ce reportage,  et pour les nouvelles régulières que tu nous donnes sur ce qui se passe là bas. C'est un pays et des gens que j'ai beaucoup appréciés, et je suis très triste de ce qui se passe là bas et des difficultés dans lesquelles ils se trouvent. Fadièse. | | | Flute    J'ai raté cette émission !
Quelqu'un sait si cela repasse ?
Merci tout de même pour l'info. Gilles | | | À: PartirOu · 10 mars 2005 à 12:25 Re: Népal sur la chaine ARTE Message 5 de 5 · 1 515 affichages · Partager En fait ce n'était pas un reportage, mais le DESSOUS DES CARTES, consacré au népal, toujours aussi interressant comme émission mais un peu brève.... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |