Je pars au Chili pour plus de 3 mois. On m'a dit que le visa touriste ne dure que 90 jours. Je me demande s'il est possible de se contenter de ce visa touriste ie de ne pas acheter de visa étudiant à la condition de passer par un état frontalier durant mon séjour ( mon visa touriste sera-t-il effectivement renouvellé? sera-t-il gratuit?)
les informations que j'ai eues à l'ambassade ne sont pas très claires, ce qui peut se comprendre... j'évite ainsi de leur verser 50 euros!!!!
savez vous comment ça se passe?
merci











