voyage au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Nous nous rendons au Mexique au mois de juin dans la région du Yucatan, playa del carmen, si vous avez séjourné à la même période pourriez-vous nous dire le climat à cette époque, pluie à la même heure parâit-il, température.Merçi pour vos précieux conseils. Départ le 3 juin pour 15 jours.
CE Cerlio ·
Pas de problème, à cette époque de l'année, on assiste à la baisse des températures (bon ça peut quand même bien grimper en journée!!!) mais il y a peu de pluie. J'y ai passé six mois il y a deux ans et en juin, il pleut parfois 30mn par jour surtout en fin d'après-midi et je vous assure ces chaudes gouttes sont un vrai bonheur quand tu as passé une journée sous un soleil écrasant !!!

La période des pluie démarre vraiment en juillet et atteind pic en août, donc juin est une bonne période...

Si besoin de renseignement pour loger !!! ou pour bouger !!!

ne pas hésiter

You might also like