Pas de problème, à cette époque de l'année, on assiste à la baisse des températures (bon ça peut quand même bien grimper en journée!!!) mais il y a peu de pluie. J'y ai passé six mois il y a deux ans et en juin, il pleut parfois 30mn par jour surtout en fin d'après-midi et je vous assure ces chaudes gouttes sont un vrai bonheur quand tu as passé une journée sous un soleil écrasant !!!
La période des pluie démarre vraiment en juillet et atteind pic en août, donc juin est une bonne période...
Si besoin de renseignement pour loger !!! ou pour bouger !!!
ne pas hésiter