Centre de plongée à vendre au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
😊Holà! Nous sommes une petite famille québécoise avec 2 petites de filles de 4 et 2 ans et nous voulons acheter un centre de plongée ou un tout petit hôtel près d'une plage, au Mexique (Manzanillo, Riviera Maya ou autre endroit). Si vous êtes au courant d'une opportunité, merci de nous en faire part!

Amélie & JF

MERCI!
amélop
MA Mayamam Regular ·
Buenos dias,

Si vous désirez acheter quelque chose je vous suggère de faire affaires avec un courtier. Pourquoi ? pour éviter les arnaques. Voici l'adresse e-mail d'un canadien francophone qui a son bureau de courtage au Mexique (probablement Playa del Carmen ou dans les environs: pierrelaprise@gmail.com Je ne suis pas reliée à cette personne, je ne le connais pas non plus mais je compte lui écrire bientôt pour connaître des disponibilités de location vacances.

Buena suerte
AC Acroi ·
Bonjours, je suis Chantal, j ai une agence immobiliaire en mexico et je possede plusieurs oficines (playa carmen, tulum, cancun).Nous avons une affaire qui pourais vous interesser, il me faudrais un peus plus d information sur votre recherche, je vais vous laisser mon adresse mail et vous propose de prendre contacte directement avec moi pour que je puisse vous communiquer photos ou tout type dinformation qui pourais vous interesser.

ocadioshantal@gmail.com

cordialement Chantal
AM Amélop ·
🙁Bonjour Chantal,

J'essaie de t'envoyer un courriel, mais je crois que l'adresse que tu m'as donnée n'est pas la bonne... peux-tu la vérifier comme il le faut SVP... ça m'interresse d'en savoir plus!

Amélop
amélop
AC Acroi ·
Hola, au faite je suis le mari de Shantal et je m occupe de faire la traduction en espagnol pour elle et m occupe des clients Francais.Je vais vous laisser mon mail directement pour que vous puissiez me contacter, je lui ferais la traduction ensuite.Il lui faudrais un maximum dinformation, que recherchez vous exactement, quel endroit, quel serais votre budget..Pour quon puisse vous envoyer les bonnes infos vous concernant. Mon mail: vincent-hoarau@hotmail.fr Mail de Shantal:ocadioshantal@gmail.com Prenez contacte directement avec moi pour que je puisse comuniquer a Shantal la traduction. Cordialement VICENTE
CA Carineplaya ·
Bonjour Amelop,

Je suis Francaise travaille dans l immo a Playa et mon fiance est instructeur de plongee donc on 'baigne' a fond dans ce milieu. J'ai plusieures idees a Playa et en dehors de Playa pour te repondre mais avant il faudrait que tu me precises plus ton projet en terme d'environnement, budget...

Mon adresse mail est : carine@c21caribbean.com Je pourrais vous aider aussi dans votre busness plan... N hesites pas a me poser toutes les questions que tu te poses... A tres bientot Carine
Carine 984 14 29 921 carine@c21caribbean.com Century 21, Av. 10Nte Mz 145 entre 6bis y 8 Nte
AM Amélop ·
😎Merci beaucoup, je t'ai envoyé un courriel...
amélop
PH Philstmartin Regular ·
oui cela m'intéresse aussi certainement d'investir au Mexique coté Caraîbes j'ai un contact français dans la région Parisienne mais je ne connais pas les lois sur l'immobilier et la qualité qu'il faut avoir pour permettre l'achat d'un quelconque bien et même pour investir dans un business quelconque . je pense que les places sont de plus en plus chères et que les prix augmentent assez régulièrement mais d'une façon assez impressionnante certaines fois. playa del carmen oui c'est à étudier merci
SAUVONS NOTRE PLANETE PARTAGEONS NOS EXPERIENCES ET AGISSONS CONTRE LA POLLUTION
CA Carineplaya ·
Oui Playa del Carmen c'est effectivement bien mais pour votre projet vous avez Mahahual, qui se dit etre le petit playa avec sa petite quinta díl y a 20 ans et qui evoluera apparement un peu comme playa. Il y a aussi vers Tulum qui est entrain d'exploser aussi... Bon n hesitez pas a me contacter ou me poser vos questions...

Carine
Carine 984 14 29 921 carine@c21caribbean.com Century 21, Av. 10Nte Mz 145 entre 6bis y 8 Nte
GA Galee ·
Bonjour amelope, Nous sommes propriétaire d’un centre de plongée aux Antilles et voulons vendre pour vivre d’autres aventures. Si vous êtes intéressé veuillez nous contacter sur jpgalee@hotmail.com
GO Gohin ·
bonjour les canadiens je vends mon centre de plongée situé en martinique sur la plus grande marina des petites antilles ici , il y a beaucoup de voiliers canadiens . mes coordonnées : marinplongee@wanadoo.fr www.marinplongee.com 0596 74 05 31 0696 83 13 51 le club est à vendre 150 000€ vous aurez juste à vous installer et à le faire fonctionner nous avons une bonne clientêle touristique , le club est placé sur le pôle touristique de la marina et puis pour les enfants les écoles sont toutes prôches nous disposons des bilans comptables fait par un expert comptable , les chiffres sont réels nous restons à votre dispositions pour de plus amples renseignements Merci à toute la famille , Benoit
BA Batoo750 ·
Bonjour

Je sais que la conversation a bientot 2 ans, mais je voulais savoir ce que vous aviez fait.. le centre est il vendu et poser quelques question sr l'organisation et la vie d'un centre de plongée.

Nicolas
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Similar discussions

You might also like