Quartier pour passer une soirée à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Avant de me rendre au festival de Benicassim, je passe la soirée de SAmedi soir avec des amis sur Barcelone. Dans quel quartier me conseillez vous d'aller pour passer la nuit à faire la fête, allant de bars en bars?

Merci!
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
SM Smara ·
Il y a un quartier qui s'appelle "EL BORN", beaucoup de bars et voiture pas necesaire, c'est vraiment jolie
TA Tawaki ·
Au centre même de barcelona "la plaza catalunya" là tu as de tout ! parcontre niveau hotel je ne pourrais pas trop t'aider, moi j'y suis allé grace a ma famille en espagne ! et tu vas trop trop trop aimé Barcelone ! c'es télement magique ! beau et chaud ! avec la Montagne et la Mer a coté ! n'oublie pas de visité tout les oeurve de Gaudi ! " sagra de familia " la plus connu ! ;) et fait un tour au "corte ingles" ainsi que le bus toursitique !

Barcelone pour s'éclaté c'est le must . D'ailleur tu as une boite de nuit assez simpa qui s'appel le "UP & DOWN" et profite aussi des multitudes de park public vraiment mais alors vraiment agréable et conviviable ! :)

Si tu oublies d'aller dans des bars TAPAS ! tu louperais quelques choses ! la-bas tu y rentre c'est vraiment pour t'éclater ( tout le monde le dit ! tu y rentre ! tu resors minimum la tête qui tourne :p )

De toute façon pour t'aider tu vas a la FNAC ! et tu cherches une carte ! prend le métro c'est très bien indiqué ! et c'est vraiment sans problèmes ;) . Puis surtout garde les yeux grand ouvert :P la tu vas pouvoirs t'en mettre pleins la vue ( des 2 sens ;) ) *sifflote*

Pour moi Barcelone c'est magique ! les gens sont très accueillant et très ouvert ! autrement dit il n'y a presque pas de barrières entre eux et les étrangers ! :) Mais s'il te plait ! Garde La Ville dans l'etat ou tu l'as trouvé ! elle est très propre ! et elle mérite de le rester ( j'insiste grossièrement sur ca, car j'en est vu moi des étrangés salir la ville ouvertement.. ;) )
Le monde est fait de couleurs et de cryptogrammes , a nous de les traduire afin que le monde nous dévoile tout ses secrets
69 69arnaud ·
Salut Tiwolf,

Je te conseille de te rendre dans le Barrio Gotico (quartier gothique), il y plein de bars et autres lieux festifs. En fin de soirée (ou au petit matin ;) ) tu peux aller faire un tour sur la plage près du Maremagnum (redescend Las Ramblas). Mais le mieux, c'est de se poser plaça reial (quartier gothique), prendre l'apéro près de la fontaine et sous les palmiers, partager ta « boteillone » (mélange alcoolisé avec du soda ou jus de fruits, les espagnols, pardon les catalans en raffolent, attention à l'abus d'alcool cependant) avec les gens qui feront comme toi, de rencontrer des barcelonais (ça c'est pas évident) ou des étrangers qui vivent à Barcelone (ça c'est très facile) et de les suivre dans leur soirée !

Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition !

Bon séjour à Barcelone et Benicassim !

Arnaud OK Voyage
TI Tiwolf Regular ·
Merci Arnaud!!!! Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas!! :-)
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....

Similar discussions

You might also like