Au centre même de
barcelona "la plaza catalunya" là tu as de tout ! parcontre niveau hotel je ne pourrais pas trop t'aider, moi j'y suis allé grace a ma famille en
espagne ! et tu vas trop trop trop aimé
Barcelone ! c'es télement magique ! beau et chaud ! avec la Montagne et la Mer a coté !
n'oublie pas de visité tout les oeurve de Gaudi ! " sagra de familia " la plus connu ! ;) et fait un tour au "corte ingles" ainsi que le bus toursitique !
Barcelone pour s'éclaté c'est le must. D'ailleur tu as une boite de nuit assez simpa qui s'appel le "UP & DOWN" et profite aussi des multitudes de park public vraiment mais alors vraiment agréable et conviviable ! :)
Si tu oublies d'aller dans des bars TAPAS ! tu louperais quelques choses ! la-bas tu y rentre c'est vraiment pour t'éclater (tout le monde le dit ! tu y rentre ! tu resors minimum la tête qui tourne :p)
De toute façon pour t'aider tu vas a la FNAC ! et tu cherches une carte ! prend le métro c'est très bien indiqué ! et c'est vraiment sans problèmes ;). Puis surtout garde les yeux grand ouvert :P la tu vas pouvoirs t'en mettre pleins la vue (des 2 sens ;)) *sifflote*
Pour moi
Barcelone c'est magique ! les gens sont très accueillant et très ouvert ! autrement dit il n'y a presque pas de barrières entre eux et les étrangers ! :) Mais s'il te plait ! Garde La Ville dans l'etat ou tu l'as trouvé ! elle est très propre ! et elle mérite de le rester (j'insiste grossièrement sur ca, car j'en est vu moi des étrangés salir la ville ouvertement.. ;))