Très satisfaits de nos pneus Schwalbe marathon plus 40-559 HS 308 26x1, 50 pour randonneuse 40-406 HS 360 20x1, 50 pour trike. Inusables, ….. ou… presque…et voilà il faut refaire notre réserve Mais ceux-ci semblent ??? d’une autre génération…😕 On parle un peu partout dans divers « post » des divers « forum » abordant le sujet Des… XR…racer… stelvio… big apple...reflex Nous estimons que, tous ces modèles de Schwalbe ne correspondent pas, tout à fait, à notre utilisation/budget/qualité …voyage, pas trop de chemins. Sur le site schwalbe.com en anglais…ils existent encore…mais c’est pas clair …NEW MARATHON ?? et les vélocistes connus sont secs sur le sujet. Pouvez vous nous en dire plus ????? Merci
« La Liberté ? D’accord ! Mais avec un petit vélo, par le chemin des écoliers » Georges nous a encouragés, hier encore, au téléphone










