Bjr,
J'envisage d'aller au Cambodge au mois d'août. Mais je crains un peu le climat. D'autant que je ne suis pas expérimenté... Est-ce que c'est difficile de circuler et de trouver à se loger à cette époque?
Merci
Original post
by Blusette
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
A Month in Laos and Cambodia
Sécurité au CambodgeFR
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
On part en vadrouille au CambodgeFR
A month in Cambodia in November 2024
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
Un petit tour au paradis, ou trois jours de rêve sur l'île de Koh DachFR