Mon compagnon lui, part sans travail. Il est chauffeur routier. Dans le BTP. A-t-il une chance de trouver un job, même si ce n'est pas dans sa branche sachant qu'il est super actif et capable de tout faire. Hyper débrouillard.
Du reste, une de mes questions est : nous ne sommes pas mariés, pour le Maroc, la Tunisie, pas de souci, mais pour l'Egypte? Est-ce un problème?
Je serais embauchée par une école privée internationale, très connue en Egypte. Salaire équivalent au salaire français (je suis fonctionnaire) + indemnité logement. Je vais demander une indemnité de voyage car les 4 ainés de mes enfants restent en France. Que dois-je demander pour la sécurité sociale car l'école me dit que c'est à moi de faire le nécessaire. Le système est-il similaire à celui du Maroc?
Merci pour toutes les réponses. Je trouve peu de renseignements récents sur internet. 😉 cathejo








