Idée de camping à Montréal?
by Nick974
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je voyage au quebec au mois de septembre
je suis tenté par faire du camping
quel est votre experience à ce sujet?
merci pour vos reponses
salut,
pour le camping sache que souvent les campings ferment après le 01 sept (en tout cas bien souvent après le 15). Tu peux avoir des renseignements sur le site www.campingquebec.com
Le site des parcs du québec (www.sepaq.com) pourra t'être utile!!
Moi j'ai fait du camping l'été dernier en Gaspésie (souvent dans des parcs) et c'est super sympa!!
Enfin certains sont camping, d'autres hôtels.... Les goputs et les couleurs ça ne se discute pas🤪
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
J'ai toujours entendu que les campings fermaient à l'Action de Grâce, soit début octobre.
À Montréal même je ne crois pas qu'il existe de camping, mais le Québec regorge de camping pour tous les goûts. Le site donné dans le message précédent est très bon.
À Montréal même je ne crois pas qu'il existe de camping, mais le Québec regorge de camping pour tous les goûts. Le site donné dans le message précédent est très bon.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)...
et un jour je verrai l'ouest USA!!!
Oui, il est rare qu'un camping ferme avant l'action de grace (cet année l'action de grâce est le 13 octobre).
Quantité impressionnante de camping ; tout dépend de ce que tu recherches
Quantité impressionnante de camping ; tout dépend de ce que tu recherches
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
bonjour,
j'étais à Montréal en juin et le camping le plus proche que j'ai trouvé c'est parc Mont-Laval 7675 Saint martin ouest sainte Dorothée, Laval Québec h7x1a6 site www.parmontlaval.com il est possible d'aller au premier métro par un bus qui passe devant le camping temps de trajet environ une demi heure.
bon voyage
guy
bonjour es ce que ce camping existe toujours et si oui accepte t il les tentes?
Bonjour Rico51
je ne sais pas s'il existe encore il faudrait aller sur leur site et même voir à leur téléphoner. lorsque j'y suis allé je n'ai pas remarqué de toile de tente mais à priori elle doivent être acceptées c'est un camping comme les autres
cordialement
guy
Non le camping du Mont Laval n'existe plus. C'est maintenant un projet immobilier.
Mais il y a un autre camping près de Montréal ou les tentes sont acceptées.
http://www.campingalouette.com/
Mais il y a un autre camping près de Montréal ou les tentes sont acceptées.
http://www.campingalouette.com/
ok merci beaucoup pour vos réponses
Log in first, then come back to this page.








