Fille seule, je suis a SLm depuis le 28 Aout. pas de panique, la guyane est un pays qui fait fantasmer et on entend tout et n'importe quoi. effectivement ya de l'insécurité mais elle est vraiment relative, et pas de pb si tu appliques les précautions de base (pas retirer une grosse somme au vue de tout le monde, pas se balader seule la nuit...), mais vraime, nt pas bien different que dans les grandes villes de métropole. En ce moment il fait un temps magnifique (pas d'averse depuis que je suis arrivée), les gens sont globalement sympas, ya pas des méchantes bebetes a tous les coins de rue..., bref vient et tu verras par toi meme, la guyane, tout le monde en parle, mais peu de gens viennent y faire un tour alors...