j'ai lu mon Routard pour Barcelone et ils donnent pas mal de suggestions pour des tapas et pintxos. Mais j'ai encore plusieurs questions... 1- je ne suis pas sûre de comprendre comment ça fonctionne ! On dit qu'on compte les cure-dents ou le nombre d'assiette, mais comment fait-on pour choisir ? 2- que vous suggérez pour que ça ne coûte pas trop cher et pour repérer les bons endroits? 3- nous aimons les fruits de mer, est-il possible d'en manger sans dépasser notre bugdet? Quitte à se payer UN bon resto dans le voyage :) Nous serons entre les métros Jaume et Liceu (un peu à l'est des Ramblas), si vous avez des suggestions d'endroits aussi, ça sera apprécié.
Merci !!










