Bonjour petits cousins d'amérique,
Mes coups de cœur pour bien manger pas cher et à Volonté à
Barcelone.
Les bons petits restos où l’on mange en quantité raisonnable pour un prix abordable.
Je vous propose :
Le Japonais (au bas de la rue Pau Clavis)
Pour 10 € le buffet Japonais avec boisson le tout à volonté.
Sur un tapis roulant défilent devant vos yeux des assiettes de sushis, makis et autres...
Le Prix
10 € avec boisson le midi en semaine
15 € sans boisson les soirs et les week-ends.
Le Vaca Paca (sur la promenade de Gracia)
Encore un buffet à volonté (salades, soupes, grillades, pizzas, croquettes, pâtes etc...)
Le plus : En dessert, des glaces Italiennes, les fruits frais sont aussi à volonté comme les cafés et les capuccinos.
Le Prix
12€ avec boisson le midi et le soir
- Le Sémola (rue de
Mallorca 524—Métro Encants Ligne 2)
Cuisine Artisanale tout est cuisiné avec des produits frais
Le mercredi soir apéro gratuit avec dégustation de pizzas et pâtes.
Prix
Il faut compter entre 15 € et 25 €
Menu du jour environ 10 €