Je souhaite partir pour un week-end prolongé à Moscou ou Saint-Petersburg le week-end du 11 novembre.
J'ai lu sur le site de l'ambassade Russe qu'il fallait absolument une réservation d'hôtel... C'est donc impossible de partir à l'arrache, sans réservation ?
En outre, je vis sur Rennes, et je voulais savoir si il était nécessaire de se rendre à l'ambassade pour avoir le visa ou si on pouvait l'obtenir par correspondance (même si je n'aime pas trop envoyer mon passeport) ?
Merci pour vos réponses !










