Croisière avec une excursion pour le Caire?
by Kikimeme
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, recherche renseignement sur une agence Sèjour-Egypte.fr, y a t il des personnes qui ont déjà pris cette agence pour organiser leur journée au caire, et sont il vraiment fiable car excursion avec Costa déjà faite, et cher a mon goût.
nous sommes partis en excurtions avec cette agence en fevrier suite a une escale costa, super gentille nous étions 4 adultes et 4 enfants les prix n'ont rien a voire avec costa (notre première croisière nous avions pris toutes les excurtions costa) le service a été superbe petit bus climatisée chauffeur et guide nous attendaient au débarcadère d'une gentillesse et d'une honettée incroyable l'un de nous avais trop payé aprés vérification car la personne a qui vous donner l'argent ne sera pas votre guide il nous ont remboursés. guide très compétant et prévenant. Cela a été le cas pour deux autres membres de notre famille qui ont pris une autre excurtion par cette agence.
Nous comptons les recontactés pour un autre séjour en égypte. Ce fut une très belle journée
thierto
bonsoir.
quelle excursion costa avez vous faite ? on y y va en janvier.
merci.
quelle excursion costa avez vous faite ? on y y va en janvier.
merci.
Bonjour,
'nous voudrions faire le souk, les pyramides de gizeh et de saqqarah, et si le temps le permet pourquoi pas le musée du Caire avant le retour au bateau.'
Tout ca en une journee ? Ce n'est pas raisonnable.
Michel
'nous voudrions faire le souk, les pyramides de gizeh et de saqqarah, et si le temps le permet pourquoi pas le musée du Caire avant le retour au bateau.'
Tout ca en une journee ? Ce n'est pas raisonnable.
Michel
bonjour nous avons fait les trésors de l'histoire et c'était en février 2008 nous avons fait presque exactement ce que vous voulez faire, sans le souk mais je vous déconseille le musée du caire, vous n'aurrez pas le temps, il est trop somptueux et ou il faut prendre au moins quatre heures pour en avoir un avant gou c'est somptueux, nous, nous avons eu droit a un très, très rapide suvolle ce qui est domage et frustrant, nous envisageons une prochaine fois nous consacrer qu'au musée il le mérite, mais les deux sites des pyramides est magnifique et impréssionant le sphynx aussi beaucoup de monde les gens ne respectent pas assez ce site dommage préparez vous a être accoster pour les souvenirs c'est un peu normal négocier ferme, pensez au tour de chameau toujours sympathique a envisager avec l'agence sur le forfait total une bonne rigolade pour nous.
Les cites sont très impréssionants, la magie opère, vous trouverez des souvenirs au pied du bateau pas forcément les mêmes que sur place bonne reception et bonne préparation, pour nous octobre 2009 vat être bien long
thierto
Log in first, then come back to this page.








