bonjour nous avons fait les trésors de l'histoire et c'était en février 2008 nous avons fait presque exactement ce que vous voulez faire, sans le souk mais je vous déconseille le musée du
caire, vous n'aurrez pas le temps, il est trop somptueux et ou il faut prendre au moins quatre heures pour en avoir un avant gou c'est somptueux, nous, nous avons eu droit a un très, très rapide suvolle ce qui est domage et frustrant, nous envisageons une prochaine fois nous consacrer qu'au musée il le mérite, mais les deux sites des pyramides est magnifique et impréssionant le sphynx aussi beaucoup de monde les gens ne respectent pas assez ce site dommage préparez vous a être accoster pour les souvenirs c'est un peu normal négocier ferme, pensez au tour de chameau toujours sympathique a envisager avec l'agence sur le forfait total une bonne rigolade pour nous.
Les cites sont très impréssionants, la magie opère, vous trouverez des souvenirs au pied du bateau pas forcément les mêmes que sur place bonne reception et bonne préparation, pour nous octobre 2009 vat être bien long