cyclotourisme au Luxembourg

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour !

Mon copain et moi envisageons d'aller faire du vélo au Luxembourg. L'office du tourisme luxembourgeois propose une formule tout compris avec itinéraires, nuits en auberges de jeunesse et repas (on peut même louer les vélos sur place). Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà été pédalé là bas ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce qu'il y a des dénivelés ? Est-ce que ce n'est pas une région trop industrielle ?

N'hésitez pas à nous donner des conseils ! Merci !
LO Lofredbikes ·
salut

je me souviens qu on est passe au Luxembourg en 2002 et le truc sympa c est qu il a plein de pistes cyclables qui passent a travers champs et sans denivele important.
ca roule pour nous !

You might also like