bonjour yuno
justement je travail dans une agence et une de mes cliente voulait louer a partir d'ici, il n'y a plus de grossiste qui veulent louer des voitures a partir des agences cars les clients arrivaient la-bas et ce n'étais jamais la bonne voiture.
c'est moins dispendieux directement de la-bas, les grossistes mon conseiller que le clients reserve directement en debarquent de l'avion
bon voyage
En bassa saison, ça peut être faisable, mais en haute saison, je ne le conseille vriament pas, ou vous risquez de vous trouver sans voiture... En effet, particulièrement dans le Temps des fêtes et l'été, il y a énormement de cubains vivant à l'étranger qui retournent passer des vacances et qui louent des voitures. Il n'et donc pas rare qu'il n'y a rien de disponibles pour plusieurs mois! Au mois d'août l, an passé, rien de disponible à camaguey, même 1 mois à l'avance...
Ce site internet faisait des bons prix, mais si les grossistes ne font plus la location, je ne sais pas s'ils le font toujours.
http://www.vacacionartravel.com/Sinon, je conseille d'aller directement sur les sites des agences Cubaines pour faire la réservation:
http://www.rex-rentacar.com/http://www.transtur.cu/http://www.cuba.tc/Havanatur/havanauto.htmlhttp://www.vacacionartravel.com/