bonjour,
je suis belge, j'atterris a sharm, je reste 9 jours a dahab et je vais visiter le monastere ste catherine.
faut-il un petit ou un grand visa?
merci
Original post
by Janssens
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Voyage au CaireFR
Snorkeling à HurghadaFR
Une semaine en ÉgypteFR
Levers et couchers de soleil en Égypte...FR
L'Afrique du Sud en passant par l'ÉgypteFR
D'Égypte à Israël... la longue route du Caire à JérusalemFR
Louxor - 1 semaine en individuelFR
Retour d'ÉgypteFR
Le Caire, Le Nil, Le Steam Ship Sudan, le Lac Nasser, le Kasr Ibrim et Abou SimbelFR