Bonjour,
Nous serons au Decameroun du 22 décembre au 5 janvier...quelqu'un y sera aussi?
Est-ce que l'hôtel est bien?
Au plaisir de vous lire.
Original post
by Choupette10
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Destination PanamaFR
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Croisière en Amérique centrale à bord du BoréalFR
Retour sur un beau voyage (Californie - Panama – Floride - Louisiane)FR
Retour croisière Fort Lauderdale à Sydney via Canal Panama, Guayaquil, île de Pâques, Tahiti, NZ....FR
From Mexico to the Wonderful Chiapas
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR
55 days with the family in the Yucatán, including a side trip to Belize...
Un voyage de six semaines au MexiqueFR
Sur les terres mayasFR