Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous serons au Decameroun du 22 décembre au 5 janvier...quelqu'un y sera aussi?

Est-ce que l'hôtel est bien?

Au plaisir de vous lire.
DO Dovero ·
Bonjour...

Nous serons au Decameron à partir du 15 déc. jusqu'au 29 déc. 08. Je n'ai eu que de bons commentaires sur l'endroit. Nous avons des amis qui retournent cette année ils ont adoré. Au plaisir...

You might also like