Je parts pour le Tryp Cayo Coco à la Fin Décembre avec mon mari et mes 2 filles agées de 6 et 9 ans, puis quelques membre de la blle famille. Voici mes questions: Est-ce bien? Quels Blocs de chambres sont mieux, quoi faire comme excurtions?
Hôtel Tryp Cayo Coco
by Pinot78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à tous,
Je parts pour le Tryp Cayo Coco à la Fin Décembre avec mon mari et mes 2 filles agées de 6 et 9 ans, puis quelques membre de la blle famille. Voici mes questions: Est-ce bien? Quels Blocs de chambres sont mieux, quoi faire comme excurtions?
Je parts pour le Tryp Cayo Coco à la Fin Décembre avec mon mari et mes 2 filles agées de 6 et 9 ans, puis quelques membre de la blle famille. Voici mes questions: Est-ce bien? Quels Blocs de chambres sont mieux, quoi faire comme excurtions?
Je suis aller au tryp cayo coco en janvier dernier nous étions au troisieme étage dans le bloc 7. Nous avons une chambre pres de tous mais le seul inconvéniant était les spectacles du soir on entend la musique jusqu'a 23heures. C'est peut-être pas l' idéal avec de jeunes enfants. Il y a beaucoup d' enfants sur le site c' est un hôtel très bien pour les familles. Moi j' ai bien aimé ce complexe la bouffe est bonne surtout aux restos a la carte ainsi que la pizzaria et le gril sur le bord de la plage. La plage est de toute beauté idéal pour les enfants
il faut aller loin pour avoir l'eau a la taille.Je te souhaite bon voyage je suis sur que tu va aimer cette hôtel.
Isa
Isa
MOI ET MA PTITE FAMILLE SOIR MA FEMME ET MES DEUX FILLES DE
5 ET 7 ANS NOU Y ALLONS DU 11 AU 19 DÉC.2008 NOUS AVONS PRIS
FORFAIT V.I.P. SOIT UNE CHAMBRE PLUS GRANDE VUE SUR LA MER
ET DÉJEUNER A LA CHAMBRE, LATE CHECK OUT, GUICHET POUR SERVICES,
RÉSERVATIONS DE RESTAURANT FAITE PAR EUX ET A L AVANCE.....
J ESPERE QUE CELA VAUT LA PEINE CAR C EST 695$ DE PLUS POUR
LA GANG
ONT A TRES TRES HATE..
BYE
RIVIERA MAYA BAHIA 2 FOIS ET X CARET ...VARADERO...ACAPULCO...
MANZANILLO...IXTAPA...COLOMBIE...BAHAMAS....CACUN..
PUERTO PLATA...PUNTA CANA....TRYP CAYO COCO ...BARLOVENTO VARADERO, , , , , , , ETC...
Bonjour a vous tous,
Je reviens du Tryp Cayo coco le 11 décembre dernier.
Personnellement pour les enfants je trouve qui manque d'activité. A pars la piscine, le soir les enfant n'ont rien a faire.
Les activités laisse beaucoup a désirer.. a part de prendre un coup, pas grand choses a faire.
Par contre la plage est très belle et les cubains super sympathique.
Attention.....Dans votre chambre, tout mettre dans vos valise et barrer, je me suis fait voler ma caméra ainsi qu'une robe accrocher dans le garde robe...je suis vraiment triste car mes souvenirs ce sont envoler.
Le buffet n'est pas extraordinaire...
Suggestion:
Devant le guest service il y a un bureau ou un cubain est la le jour et prend les réservation pour les resto;
Pour 1 semaine vous avez droit a 4 restaurants, d'ailleurs ce sont les seule place ou j'ai pu manger.
Je vous conseille l'italien, le Grill, et asiatique.
Si vous avez d'autres question, ne vous gêner surtout pas
Bonne Vacance KAro
Si vous avez d'autres question, ne vous gêner surtout pas
Bonne Vacance KAro
Carole
J'était la pour me reposer je travail beaucoup en tant qu'infirmière auxiliaire je ne suis pas aller à la discothèque ni à la grotte pour les chambres elles ont du vécu mais elles sont bien, moi j'était dans le bloc 7 avec vue sur la piscine au troisième étage, j'ai toujours eu de l'eau chaude toute la semaine pour ma par j'ai aimée ce resort j'y retournerais n'importe quand c'est un hôtel que je recommande.Si tu as d'autre questions n'hésite pas!
Isa! qui part pour varadero dans 1 mois yééééé
Isa! qui part pour varadero dans 1 mois yééééé
Bonjour, nous partons 2 filles pour le Tryp le 5 septembre prochain, ce qui m'inquiète le plus c'est la chambre. Pouvez-vous me dire quelle chambre vous aviez et si c'était potable. Merci
Log in first, then come back to this page.







