Aujourd'hui, j'ai décroché un stage de Coordinateur Marketing en Thailande, dans une entreprise qui importe des vins français dans le but de les revendres à des hôtels et particuliers 🙂, pour une durée de 2 mois. (pour les curieux http://www.sibour.com )
Je suis en 1ère année de BTS Commerce International, et j'aimerais avoir quelques informations: A qui puis-je m'adresser pour des aides financières par rapport au coût de transport (je suis non-boursier) ? Choisir comme lieu de résidence une auberge de jeunesse est t'il un bon choix ( mon stage est à bangkok, 100 Rama 9 Rd, Huai Khwang ) ? Si vous êtes déjà parti en Thailande, quels conseils pouvez vous me donner ? 😛 (choses à faire/ à ne pas faire ...)
D'avance, merci pour vos réponses 😉









