je suis canadien et je désire obtenir mon visa birman (touriste) de la façon la plus sécuritaire que possible. J'ai complété le formulaire disponible sur internet. Cependant, les démarches diffèrent entre les sites tels visaHQ.com et myanmarvisa.com. L'un demande à ce qu'on envoie notre passeport et l'autre non. Il y a aussi la possibilité d'envoyer notre demande à l'ambassade du Myanmar au Canada (n'ont pas de site internet). Comme je n'ai jamais eu d'expérience avec visahq ou myanmarvisa, je suis prudent avant de leur transmettre de l'info et argent (frais).
Je fais appel aux personnes qui ont déjà obtenu un visa birman à partir du Canada afin d'avoir des conseils de leur part.
Au plaisir de pouvoir vous lire









