petite question aux photographes voyageurs.
Je vais faire un voyage de trois mois le long de la route de la soie (Turquie -> Chine). Je vais prendre avec moi mon Canon Ixus V2 et sa carte de 128 Mo. Mais se pose à moi le problème de la capacité. Dans la config que je compte utiliser (grande res, grande compression) je ne peux prendre que 400 photos, ce qui sera insuffisant pour 3 mois. J'espère donc pouvoir vider ma mémoire de temps en temps dans des cyber-café et graver mes photos sur des CDs. Voici mes questions est-ce que l'on trouve des cyber-café ou l'on peut vider/graver ? avez-vous une autre solution à me proposer pour être plus autonome ?
Merci, Laurent










