Prix des billets d'avion pour la Guadeloupe!
by Didierv
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut tout le monde, j'ai fait une demande sur différent site pour partir avec ma petite famille voir ma sœur à la Guadeloupe, il y a 2 mois a proxi .
Tarif pour 15 jours, date début mars, 1590 €
maintenant avec les mêmes dates c'est 2500 € minimum !!! Pourquoi ?
C'EST VRAIMENT UNE HONTE !!!! @+ Didier
Et le futur reste l'aventure.......
vous ne dites certainement pas tout ?
si vous étiez partis il y a deux mois OUI pour les prix si vous partez dans un mois ce n'est forcément PLUS VALABLE puisque la haute saison tous les prix explosent
si vous étiez partis il y a deux mois OUI pour les prix si vous partez dans un mois ce n'est forcément PLUS VALABLE puisque la haute saison tous les prix explosent
ben non tiens c'est en basse altitude [;)]
mais je confirme que février, mars, avril sont dans la haute saison de la région
ce n'est malheureusement pas moi qui l'ai créée
il n'y a qu'à regarder les prix des locations qui en tiennent comptes que ce soit logements, autos, avions...
demande à ta soeur qui te confirmera !
en attendant la prochaine basse saison pour toi y aller branche une webcam pour voir ta soeur
si elle est charmante je veux bien passer lui faire la bise à ta place en janvier 

Bonjour,
Pourquoi avoir attendu pour prendre des billets ? Soit il faut les prendre très à l'avance (pour la Guadeloupe, comme pour n'importe où ailleurs), soit il faut attendre 1 à 2 mois avant la date du départ avec le risque de ne plus trouver exactement ce que l'on souhaite. Il y a parfois des promos mais rarement à cette période, les prochaines devraient être pour mai-juin. Bien se renseigner aussi car il peut y avoir de grosses différences selon les jours de départ et d'arrivée (éviter les samedis).
Et, oui, ici la haute-saison c'est quand il fait meilleur (pas de pluie, moins chaud) et que les européens ont envie du soleil qu'ils ne trouvent pas chez eux : donc de décembre à mai ...
Bienvenue dans la réalité ... et à bientôt dans notre bel archipel !
Nicole
Bonjour,
Allez voir sur le site de Go voyage, en choisissant un départ le 5/3 avec un retour le 20/3 le tarif est de 1540 euros TTC pour 2 adultes avec 1 enfant.
Bon voyage en Guadeloupe.
Annya
Anba latè pa ni plézi !
Bonjour,
Regardez sur Corsairfly il y a souvent des prix en promo et bien plus avantageux que chez nos amis d'air france ! [;)]mais les prix varient aussi d'une semaine à l'autre, sachez que ces dernières semaines y avait une promo pour la Guadeloupe, pour janvier pour 419 € !! Par contre lorsque vous voyez ce genre de tarifs surtout n'hésitez pas car les places sont limitées ! bonne chance ! @+ Christelle
Bonjour,
Voici un site qui permet de choisir la Cie et les dates les moins chères. ce qui nous a permis de faire quelques voyages dont la guadeloupe !!!
http://www.levoyageur.net/
Bon voyage
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Bonjour
Il faut que attendre encore un peu pour prendre tes billets les prix sont à la baisse, mais tu as des possiblités pour trouver moins cher. http://www.nouvellesantilles.com/voyages-guadeloupe, 12, 19.html?&vars=bWVudV9pbGVfaWQ9MQ%3D%3D
http://www.look-voyages.fr/voyages/vacances_Guadeloupe_;141;33;--.aspx?SID=ZEUV2AB1GX1SX-2&newsearch=true
voici des sites avec des prix beaucoup plus attractifs que ceux que tu mentiones
Il faut que attendre encore un peu pour prendre tes billets les prix sont à la baisse, mais tu as des possiblités pour trouver moins cher. http://www.nouvellesantilles.com/voyages-guadeloupe, 12, 19.html?&vars=bWVudV9pbGVfaWQ9MQ%3D%3D
http://www.look-voyages.fr/voyages/vacances_Guadeloupe_;141;33;--.aspx?SID=ZEUV2AB1GX1SX-2&newsearch=true
voici des sites avec des prix beaucoup plus attractifs que ceux que tu mentiones
Merci merci a tous, je suis presque tout les jours sur le net pour trouver des billets ( 2 adultes 2 enfants) mais je suis toujours a 2400 €
il y a des sites qui propose 1600 € Mais quand on va sur le lien, on retourne sur des tarifs de 2500 / 2400 €
je ne perd pas confiance @+
Et le futur reste l'aventure.......
Bonjour
je viens d'essayer aussi
sur Air Caraibe j pour 1 adulte en AR
vers PAP, du lundi 2 mars 09 au
samedi 14 mars 09, le prix est de 535 euro.
pour 2 adultes et 2 enfants c'est 1956 euro
par Promovacances ( dur d'avoir mieux ! [:/])
testez ici d'autres dates http://www.guadareves.com/gwadareves71.html
testez ici d'autres dates http://www.guadareves.com/gwadareves71.html
La Guadeloupe, vous allez en rêver !
Bonjour,
La haute saison touristique est du 15 décembre au 15 avril. En ce qui concerne les tarifs avion, toutes les périodes de vacances sont potentiellement en haute saison.
Les tarifs avion peuvent varier d'une heure à l'autre et ce quel que soit la destination et la compagnie. Ils sont fonction du taux de remplissage. Donc, si vous retrouvez à moins de 2 000...
Pour comparer: www.liligo.fr www.opodo.fr mais eux, je n'achète plus rien chez eux après d'imortants déboires, je me contente d'y prendre des informations
La haute saison touristique est du 15 décembre au 15 avril. En ce qui concerne les tarifs avion, toutes les périodes de vacances sont potentiellement en haute saison.
Les tarifs avion peuvent varier d'une heure à l'autre et ce quel que soit la destination et la compagnie. Ils sont fonction du taux de remplissage. Donc, si vous retrouvez à moins de 2 000...
Pour comparer: www.liligo.fr www.opodo.fr mais eux, je n'achète plus rien chez eux après d'imortants déboires, je me contente d'y prendre des informations
sur Air Caraibe j pour 1 adulte en AR vers PAP
Juste pour dire que PAP c'est Port au Prince PTP c'est Pointe à Pitre
Juste pour dire que PAP c'est Port au Prince PTP c'est Pointe à Pitre
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.
Laurent
Laurent
Bonjour,
Quand tu fais le choix sur la première page, tu choisis par nom entier. Et même, si je connais cette particularité d'abréviation, dans mon langage courant PAP, c'est Pointe-à-Pitre. Donc, cela doit être idem pour pas mal de gens.
Bonne soirée
Quand tu fais le choix sur la première page, tu choisis par nom entier. Et même, si je connais cette particularité d'abréviation, dans mon langage courant PAP, c'est Pointe-à-Pitre. Donc, cela doit être idem pour pas mal de gens.
Bonne soirée
Bonjour,
Bonne préparation de vos vacances.
Bonne préparation de vos vacances.
Log in first, then come back to this page.










