|  |  |
 | | | | Didierv · 10 décembre 2008 à 11:58 · Une photo 16 messages · 10 participants · 7 400 affichages | | | | 10 décembre 2008 à 11:58 Prix des billets d'avion pour la Guadeloupe! Message 1 de 16 · 7 341 affichages · Partager Salut tout le monde, j'ai fait une demande sur différent site pour partir avec ma petite famille voir ma sœur à la Guadeloupe, il y a 2 mois a proxi. Tarif pour 15 jours, date début mars, 1590 € maintenant avec les mêmes dates c'est 2500 € minimum !!! Pourquoi ? C'EST VRAIMENT UNE HONTE !!!! @+ Didier | | | À: Didierv · 10 décembre 2008 à 12:55 Re: Prix des billets d'avion pour la Guadeloupe! Message 2 de 16 · 7 328 affichages · Partager vous ne dites certainement pas tout ?
si vous étiez partis il y a deux mois OUI pour les prix si vous partez dans un mois ce n'est forcément PLUS VALABLE puisque la haute saison tous les prix explosent | | | je ne suis pas partie ! j'ai chercher sur le net des tarifs et en presque 2 mois, le tarif est de 2500 € Mars, c'est pas en haute saison ! | | | À: Didierv · 10 décembre 2008 à 14:53 Re: Prix des billets d'avion pour la Guadeloupe! Message 4 de 16 · 7 296 affichages · Partager ben non tiens c'est en basse altitude  mais je confirme que février, mars, avril sont dans la haute saison de la région ce n'est malheureusement pas moi qui l'ai créée il n'y a qu'à regarder les prix des locations qui en tiennent comptes que ce soit logements, autos, avions... demande à ta soeur qui te confirmera ! en attendant la prochaine basse saison pour toi y aller branche une webcam pour voir ta soeur si elle est charmante je veux bien passer lui faire la bise à ta place en janvier | | | À: Didierv · 10 décembre 2008 à 15:04 Re: Prix des billets d'avion pour la Guadeloupe! Message 5 de 16 · 7 292 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi avoir attendu pour prendre des billets ? Soit il faut les prendre très à l'avance (pour la Guadeloupe, comme pour n'importe où ailleurs), soit il faut attendre 1 à 2 mois avant la date du départ avec le risque de ne plus trouver exactement ce que l'on souhaite. Il y a parfois des promos mais rarement à cette période, les prochaines devraient être pour mai-juin. Bien se renseigner aussi car il peut y avoir de grosses différences selon les jours de départ et d'arrivée (éviter les samedis). Et, oui, ici la haute-saison c'est quand il fait meilleur (pas de pluie, moins chaud) et que les européens ont envie du soleil qu'ils ne trouvent pas chez eux : donc de décembre à mai... Bienvenue dans la réalité... et à bientôt dans notre bel archipel ! Nicole | | | À: Didierv · 10 décembre 2008 à 20:52 Re: Prix des billets d'avion pour la Guadeloupe! Message 6 de 16 · 7 250 affichages · Partager Bonjour, Allez voir sur le site de Go voyage, en choisissant un départ le 5/3 avec un retour le 20/3 le tarif est de 1540 euros TTC pour 2 adultes avec 1 enfant. Bon voyage en Guadeloupe. Annya | | | À: Didierv · 12 décembre 2008 à 8:31 Re: Prix des billets d'avion pour la Guadeloupe! Message 7 de 16 · 7 138 affichages · Partager Bonjour, Regardez sur Corsairfly  il y a souvent des prix en promo et bien plus avantageux que chez nos amis d'air france !  mais les prix varient aussi d'une semaine à l'autre, sachez que ces dernières semaines y avait une promo pour la Guadeloupe, pour janvier pour 419 € !! Par contre lorsque vous voyez ce genre de tarifs surtout n'hésitez pas car les places sont limitées ! bonne chance ! @+ Christelle Image attachée: Photo postée par le membre Upkie. | | | À: Romgre38 · 12 décembre 2008 à 14:40 Re: Prix des billets d'avion pour la Guadeloupe! Message 10 de 16 · 7 070 affichages · Partager Merci merci a tous, je suis presque tout les jours sur le net pour trouver des billets (2 adultes 2 enfants) mais je suis toujours a 2400 € il y a des sites qui propose 1600 € Mais quand on va sur le lien, on retourne sur des tarifs de 2500 / 2400 € je ne perd pas confiance @+ | | | À: Didierv · 19 décembre 2008 à 8:41 Re: Prix des billets d'avion pour la Guadeloupe! Message 11 de 16 · 6 659 affichages · Partager Bonjour je viens d'essayer aussi  sur Air Caraibe j pour 1 adulte en AR vers PAP, du lundi 2 mars 09 au samedi 14 mars 09, le prix est de 535 euro. pour 2 adultes et 2 enfants c'est 1956 euro par Promovacances (dur d'avoir mieux !  )
testez ici d'autres dates www.guadareves.com/gwadareves71.html | | | À: Didierv · 19 décembre 2008 à 19:07 Re: Prix des billets d'avion pour la Guadeloupe! Message 12 de 16 · 6 624 affichages · Partager Bonjour,
La haute saison touristique est du 15 décembre au 15 avril. En ce qui concerne les tarifs avion, toutes les périodes de vacances sont potentiellement en haute saison.
Les tarifs avion peuvent varier d'une heure à l'autre et ce quel que soit la destination et la compagnie. Ils sont fonction du taux de remplissage. Donc, si vous retrouvez à moins de 2 000...
Pour comparer: www.liligo.fr www.opodo.fr mais eux, je n'achète plus rien chez eux après d'imortants déboires, je me contente d'y prendre des informations | | | À: Mad972 · 21 décembre 2008 à 0:48 Re: Prix des billets d'avion pour la Guadeloupe! Message 14 de 16 · 6 536 affichages · Partager Bonjour,
Quand tu fais le choix sur la première page, tu choisis par nom entier. Et même, si je connais cette particularité d'abréviation, dans mon langage courant PAP, c'est Pointe-à-Pitre. Donc, cela doit être idem pour pas mal de gens.
Bonne soirée | | | À: Madikéra · 30 décembre 2008 à 17:41 Re: Prix des billets d'avion pour la Guadeloupe! Message 15 de 16 · 6 189 affichages · Partager salut a tous, je parts le 9 mars au 23 mars 2009 pour 1850 € (2 adultes 2 enfants + assur.....) c'est cool  Merci a tous pour vos infos......... | | | À: Didierv · 30 décembre 2008 à 22:38 Re: Prix des billets d'avion pour la Guadeloupe! Message 16 de 16 · 6 141 affichages · Partager Bonjour,
Bonne préparation de vos vacances. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |