hotels en thailande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour à tous, j'envisage un séjour en Thailande et je souhaite savoir si parmis vous ils y en a qui connaissent un site local sur le quel je peux réserver les hotels (de toutes catégories) la veille, je pars sans aucune réservation et souhaite changer de lieu au grés de mes envies. Merci pour vos infos. A bientot. Delm
PR Praline Regular ·
Slt ...

Dans la rubrique "Rechercher des messages"...tu tapes hotels Thailande, tu trouveras certainement ton bonheur !
TH Thuan Globetrotter ·
oui praline a raison .. faire son choix sur le net .. bien regarder les quartier .. c'est peut être le plus important dirais le piaf ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Laurent186 Veteran ·
Personnellement, je suis parti il ya 3 ans en couple avec notre fils, sans rien réserver et nous avons toujours trouvé de quoi nous loger (pour 4 euros la nuit, sauf à Bangkok et à Ko Samui où c'était plus cher). Pourtant, comme toi nous changions de lieu au grés de nos envies...

Soit confiante, il n'y a aucun problème pour se déplacer dans ce pays
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
TH Thuan Globetrotter ·
pour 4 euros la nuit, sauf à Bangkok < naps> a le record du moins cher a bkk ( o euros) endroit ventilée .+vue sur le chaopraya puis viens les dortoirs .. a 70 et 80 bat . et ça grimpe .. a 2, 000 euros ( la suite a l'oriental ) oui sans réservation on peut débarquer .. la période haute .. est décembre janvier .. l'a c'est un peut plus dur
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CL Clui44 ·
Salut à tous les membres

mon prochain programme pour Bangkok c'est fin juillet, si vous pouvez me renseigner un bon hotel de 3* au centre de bangkok, est ce qu'on peut confier nos documents à la reception d'hotel mieux de circuler avec .

et comment sera le climat en ce moment d'aout, est ce que vraiment il pleut toute la journée ou bien temps limité.

s'il y'a ceux qui vont voyager fin juillet, on fera un bon groupe

je vous souhaite bonne journée

tous mes amitiés

Aissa😏

Aissa
Your friend Aissa
JP Jps692 Veteran ·
pas besoin de reserver ce n'est pas les hotels qui manquent et en plus sur place tu peux négocier les prix
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
CH Chriswilliam Veteran ·
aux mois decembre j'ai pris l'hotel ambassadeur a bangkok 1000 bath par nuit, avec ma femme voici l'adresse : Ambassador Hotel Bangkok 171 Sukhumvit Road Soi 11-13, Bangkok 10110, Thailand
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
CH Chriswilliam Veteran ·
voici un qui te donne un liste d'hotel :bangkok-hotelpro.com, sinon l'ambassadeur hotel est un très bon hotel voir dans de mes posts
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
LA Lamounet ·
salut thuan, j' ai remarqué que tu es tres present dans le forum, c'est tres bien, on apprend pas mal de choses avec toi.

par contre je trouve que la photo qui te presente, est un peu trop saignante, à mon goût😉.

amicalement
CL Clui44 ·
Bonjour chriswilliam et merci pour les renseignements, vraiment c'est un bon hotel apres un visite au site.
Your friend Aissa
TH Thuan Globetrotter ·
salut thuan, j' ai remarqué que tu es tres present dans le forum, c'est tres bien, on apprend pas mal de choses avec toi. par contre je trouve que la photo qui te presente, est un peu trop saignante, à mon goût😉. amicalement

merci .de ce compliment . ma présence n'est que pour le fun, rendre servie .. j'aime lire diffèrent post car on apprend pas mal . sur l'asie j'aime bien mètre mon grain de sel quand c'est nécessaire . Mais en aucun cas je détient la vérité, et encore mois le savoir .... . quand a la photo .. comme je constate que tout le monde a mis son petit paradis de plage .. je fait radicalement le contraire .. et ça marche puisque tu la vu, et tu donne ton opinion .. le forum est l'a pour cela ... mais bon si elle touche trop les âmes sensibles je suis a en mètre une plus soft .. j'en avait mare de voir ma femme sur son bateaux ( ne t'inquete pas je serais dans ton beaux pays bientot le VAR.. et la photo changeras egalment, c'est cela le voyage .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Lamounet !

A propos de la photo de Thuan ... tu as certainement dû rater des épisodes car avant la photo actuelle, c'était celle d'un "blanc" gros et suant, assis inconfortablement et celle avant, c'était, comme le dit Thuan, sa très jolie petite femme dans sa barque

(note pour Thuan : moi je l'aimais bien cette photo-là, avec C...)

@ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
DE Delm Regular ·
merci pour toutes vos infos. Bises
TH Thuan Globetrotter ·
bon les filles comme je suis un gentleman .. dite moi quoi faire ?? je suis perdu .. mais svp pas de photo de plages ou des pieds en éventails .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sabaidee Veteran ·
Ben ... cher Monsieur, qu'avez-vous en catalogue ? Que pouvez-vous nous proposer ? D'accord avec toi : pas de plages, pas de pieds en éventail mais pas de filles en tenue légère non plus hein !!!

@ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
MA Marseil Veteran ·
Ouh.... Alors, moi, je ne provoquerais pas Thuan sur son catalogue..... Parce qu'"en catalogue", il doit avoir quelques centaines de milliers de photos d'Asie.....

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
SA Sabaidee Veteran ·
OK, pas de provoc ...

Alors, je donne plus de détails : une photo d'ASE, de Thaïlande pourquoi pas, mais pas un "cliché touriste". Ca va ça ?

Sabaïdee 😉
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
MA Marseil Veteran ·
Tiens donc..... Tu l'as changée ta photo.... 😮

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
SA Sabaidee Veteran ·
Pas mal non plus ta nouvelle photo Marseil !

C'est toi ?
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
MA Marseil Veteran ·
Non, ce n'est pas moi. Ce sont les pieds d'un japonais croisé par hasard.....

Il m'arrive aussi de porter des geta.

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
YA Yangguizi Globetrotter ·
J'ai entendu dire qu'à l'aéroport de Bangkok, il y avait des panneaux écrits en chinois "interdit de cracher", à l'attention des passagers en provenance de Pékin, Shanghai ou Canton. Peut-être pourrais-tu mettre la photo d'un tel panneau, je t'en saurais gré!
TH Thuan Globetrotter ·
bon cela n'a plus rien avoir avec les hôtels dans bkk .. j'ai eut trop de reproche sue le mauvais goût et gore de ma dernière photo .. je crois que cela a choquer les damnes ... donc a la demande de bonne fourchette j;ai remis madame au jour .. quand a des milliers de photos sur l'asie .. je ne crois pas .. je suis un minima liste de la photographie reportage .. quand a pub c'est facile car le client en demande une seulement en plus tout est en agence prêt pour d'éventuelle vente .. donc je n'ai sous la main pas grand chose a offrir ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RI Rimcha Veteran ·
que comptes tu mettre comme photo quand tu seras dans le Var, un chataigner ? un olivier ? le fort de brégançon ? une bouteille de rosé ? moi je vis à marseille alors si un jour çà te dit de venir dans la ville de protis et gyptis n'hésite pas, je serais ravi de te rencontrer, et si tu as besoin d'un coup de main, je suis plombier
SA Sabaidee Veteran ·
Ah moi je suis très contente ... j'aime beaucoup cette photo !

Mais arrête de m'appeler Madame Bonne Fourchette 😠😉😉

@ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thuan Globetrotter ·
Ah moi je suis très contente ... j'aime beaucoup cette photo ! Mais arrête de m'appeler Madame Bonne Fourchette 😠😉😉 @ +, Sabaïdee

Pardon madame bonne fourchettes .. je veut dire << sabaidee >>.. la photo a été changer a ta demande .. pour ce qui du Var ( que je ne connais pas .. ) on verra .. mais il est certain que SI je suis encore ( non pas garce a dieu, mais grâce a st François sur VF ) je ferais de mon mieux pour faire aimer ce doux pays .. sa lavande ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Lamounet ·
salut thuan, sabaidee et tout le forum, ok, j'ai du louper pas mal de photos que thuan a mis sur forum, celle ci me va tres bien, ça me fait oublier le stresse europpeen.mais thuan, tu continue à changer des photos comme d habitude, ne tiens pas compte de la remarque que j' ai fais, 😎.à+
TH Thuan Globetrotter ·
salut thuan, sabaidee et tout le forum, ok, j'ai du louper pas mal de photos que thuan a mis sur forum, celle ci me va tres bien, ça me fait oublier le stresse europpeen.mais thuan, tu continue à changer des photos comme d habitude, ne tiens pas compte de la remarque que j' ai fais, 😎.à+

merci pour toutes ses flatteries autour de un timbre poste .. ( pak wan en thai ) Étant plus un visuel .. j'aime bien les personnes qui mettent sur leur post .. << le timbre >>, François nous donne cette possibilité .. autant l'utiliser .. et également ça montre visuellement un petit cote de la personnalités ??.. de chacun .. ( dans mon cas .. tout le monde a bien vu que je suis une personne complètement instable . ce qui donne ses changement au grès du moment . ) a titre d'exemple .. << marseil .>>. doit avoir un problème de pied ?.. es un exhibitionniste ? ou simplement il a peur de marcher sur une crotte de chien marseillaise ?? en tout cas .. il voit vers le bas .. A l'encontre de un <>.. qui se cache derrière un dessin d'oiseau .. on vois bien l'a que le visuel n'est pas sa priorité . mais le verbe qui pique .. et qui peut tuer dans certain cas .. et que dire, , de<< sanghaipat >> un home de loi et rigueur avec un penchant pour l'humour et je ne parle pas de tous ceux qui mettent en avant leur bobinette, en voulant dire, c'est moi, j'existe, je ne suis pas cyber !! Oui le timbre poste peut parler .. ( dirais un détective privée dans un roman policier des US.. ) bon on est encore loin des hôtes sur bangkok
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IT Ittogami ·
Salut! je confirme que l'hotel Ambassador Hotel Bangkok est vraiment genial !! Sur celui là tu peux y aller les yeux fermés!

Bon Voyage
FI Final ·
Pardon madame bonne fourchettes .. je veut dire << sabaidee >>.. la photo a été changer a ta demande .. pour ce qui du Var ( que je ne connais pas .. ) on verra .. mais il est certain que SI je suis encore ( non pas garce a dieu, mais grâce a st François sur VF ) je ferais de mon mieux pour faire aimer ce doux pays .. sa lavande ??

la lanvande dans le var c pas trop sa :) faux venir de part chez moi (c ou deja ??? a vi) dans le luberon, un pti coin du vaucluse avec des senteur et couleur et faire miroiter les papilllle :)
on n'herite pas de la terre de nos parents on ne fais que l'emprunter a nos enfants
TH Thuan Globetrotter ·
Pardon madame bonne fourchettes .. je veut dire << sabaidee >>.. la photo a été changer a ta demande .. pour ce qui du Var ( que je ne connais pas .. ) on verra .. mais il est certain que SI je suis encore ( non pas garce a dieu, mais grâce a st François sur VF ) je ferais de mon mieux pour faire aimer ce doux pays .. sa lavande ??

la lanvande dans le var c pas trop sa :) faux venir de part chez moi (c ou deja ??? a vi) dans le luberon, un pti coin du vaucluse avec des senteur et couleur et faire miroiter les papilllle :)

merci << final>> .. c'est l'a que l'on vois mon dégrée d'ignorance sur ce beaux pays qui est la France .. bon je vais regarde le luberon sur le Net ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like