hotels en thailande
by Delm
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous, j'envisage un séjour en Thailande et je souhaite savoir si parmis vous ils y en a qui connaissent un site local sur le quel je peux réserver les hotels (de toutes catégories) la veille, je pars sans aucune réservation et souhaite changer de lieu au grés de mes envies. Merci pour vos infos. A bientot. Delm
Personnellement, je suis parti il ya 3 ans en couple avec notre fils, sans rien réserver et nous avons toujours trouvé de quoi nous loger (pour 4 euros la nuit, sauf à Bangkok et à Ko Samui où c'était plus cher). Pourtant, comme toi nous changions de lieu au grés de nos envies...
Soit confiante, il n'y a aucun problème pour se déplacer dans ce pays
Soit confiante, il n'y a aucun problème pour se déplacer dans ce pays
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
pour 4 euros la nuit, sauf à Bangkok
< naps> a le record du moins cher a bkk ( o euros) endroit ventilée .+vue sur le chaopraya
puis viens les dortoirs .. a 70 et 80 bat . et ça grimpe .. a 2, 000 euros ( la suite a l'oriental )
oui sans réservation on peut débarquer .. la période haute .. est décembre janvier .. l'a c'est un peut plus dur
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Salut à tous les membres
mon prochain programme pour Bangkok c'est fin juillet, si vous pouvez me renseigner un bon hotel de 3* au centre de bangkok, est ce qu'on peut confier nos documents à la reception d'hotel mieux de circuler avec .
et comment sera le climat en ce moment d'aout, est ce que vraiment il pleut toute la journée ou bien temps limité.
s'il y'a ceux qui vont voyager fin juillet, on fera un bon groupe
je vous souhaite bonne journée
tous mes amitiés
Aissa😏
Aissa
mon prochain programme pour Bangkok c'est fin juillet, si vous pouvez me renseigner un bon hotel de 3* au centre de bangkok, est ce qu'on peut confier nos documents à la reception d'hotel mieux de circuler avec .
et comment sera le climat en ce moment d'aout, est ce que vraiment il pleut toute la journée ou bien temps limité.
s'il y'a ceux qui vont voyager fin juillet, on fera un bon groupe
je vous souhaite bonne journée
tous mes amitiés
Aissa😏
Aissa
Your friend Aissa
pas besoin de reserver ce n'est pas les hotels qui manquent et en plus sur place tu peux négocier les prix
ne marchez jamais sur le chemin tracé
il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés
jps
aux mois decembre j'ai pris l'hotel ambassadeur a bangkok 1000 bath par nuit, avec ma femme voici l'adresse : Ambassador Hotel Bangkok 171 Sukhumvit Road Soi 11-13, Bangkok 10110, Thailand
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
voici un qui te donne un liste d'hotel :bangkok-hotelpro.com, sinon l'ambassadeur hotel est un très bon hotel voir dans de mes posts
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
Bonjour chriswilliam et merci pour les renseignements, vraiment c'est un bon hotel apres un visite au site.
Your friend Aissa
salut thuan, j' ai remarqué que tu es tres present dans le forum, c'est tres bien, on apprend pas mal de choses avec toi.
par contre je trouve que la photo qui te presente, est un peu trop saignante, à mon goût😉.
amicalement
merci .de ce compliment . ma présence n'est que pour le fun, rendre servie .. j'aime lire diffèrent post car on apprend pas mal . sur l'asie j'aime bien mètre mon grain de sel quand c'est nécessaire . Mais en aucun cas je détient la vérité, et encore mois le savoir .... . quand a la photo .. comme je constate que tout le monde a mis son petit paradis de plage .. je fait radicalement le contraire .. et ça marche puisque tu la vu, et tu donne ton opinion .. le forum est l'a pour cela ... mais bon si elle touche trop les âmes sensibles je suis a en mètre une plus soft .. j'en avait mare de voir ma femme sur son bateaux ( ne t'inquete pas je serais dans ton beaux pays bientot le VAR.. et la photo changeras egalment, c'est cela le voyage .. )
merci .de ce compliment . ma présence n'est que pour le fun, rendre servie .. j'aime lire diffèrent post car on apprend pas mal . sur l'asie j'aime bien mètre mon grain de sel quand c'est nécessaire . Mais en aucun cas je détient la vérité, et encore mois le savoir .... . quand a la photo .. comme je constate que tout le monde a mis son petit paradis de plage .. je fait radicalement le contraire .. et ça marche puisque tu la vu, et tu donne ton opinion .. le forum est l'a pour cela ... mais bon si elle touche trop les âmes sensibles je suis a en mètre une plus soft .. j'en avait mare de voir ma femme sur son bateaux ( ne t'inquete pas je serais dans ton beaux pays bientot le VAR.. et la photo changeras egalment, c'est cela le voyage .. )
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Salut Lamounet !
A propos de la photo de Thuan ... tu as certainement dû rater des épisodes car avant la photo actuelle, c'était celle d'un "blanc" gros et suant, assis inconfortablement et celle avant, c'était, comme le dit Thuan, sa très jolie petite femme dans sa barque
(note pour Thuan : moi je l'aimais bien cette photo-là, avec C...)
@ +, Sabaïdee
A propos de la photo de Thuan ... tu as certainement dû rater des épisodes car avant la photo actuelle, c'était celle d'un "blanc" gros et suant, assis inconfortablement et celle avant, c'était, comme le dit Thuan, sa très jolie petite femme dans sa barque
(note pour Thuan : moi je l'aimais bien cette photo-là, avec C...)
@ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
Ben ... cher Monsieur, qu'avez-vous en catalogue ? Que pouvez-vous nous proposer ? D'accord avec toi : pas de plages, pas de pieds en éventail mais pas de filles en tenue légère non plus hein !!!
@ +, Sabaïdee
@ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
OK, pas de provoc ...
Alors, je donne plus de détails : une photo d'ASE, de Thaïlande pourquoi pas, mais pas un "cliché touriste". Ca va ça ?
Sabaïdee 😉
Alors, je donne plus de détails : une photo d'ASE, de Thaïlande pourquoi pas, mais pas un "cliché touriste". Ca va ça ?
Sabaïdee 😉
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
Pas mal non plus ta nouvelle photo Marseil !
C'est toi ?
C'est toi ?
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
J'ai entendu dire qu'à l'aéroport de Bangkok, il y avait des panneaux écrits en chinois "interdit de cracher", à l'attention des passagers en provenance de Pékin, Shanghai ou Canton. Peut-être pourrais-tu mettre la photo d'un tel panneau, je t'en saurais gré!
bon cela n'a plus rien avoir avec les hôtels dans bkk ..
j'ai eut trop de reproche sue le mauvais goût et gore de ma dernière photo .. je crois que cela a choquer les damnes ... donc a la demande de bonne fourchette j;ai remis madame au jour ..
quand a des milliers de photos sur l'asie .. je ne crois pas .. je suis un minima liste de la photographie reportage .. quand a pub c'est facile car le client en demande une seulement
en plus tout est en agence prêt pour d'éventuelle vente .. donc je n'ai sous la main pas grand chose a offrir ..
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
que comptes tu mettre comme photo quand tu seras dans le Var, un chataigner ? un olivier ? le fort de brégançon ? une bouteille de rosé ?
moi je vis à marseille alors si un jour çà te dit de venir dans la ville de protis et gyptis n'hésite pas, je serais ravi de te rencontrer, et si tu as besoin d'un coup de main, je suis plombier
Ah moi je suis très contente ... j'aime beaucoup cette photo !
Mais arrête de m'appeler Madame Bonne Fourchette 😠😉😉
@ +, Sabaïdee
Mais arrête de m'appeler Madame Bonne Fourchette 😠😉😉
@ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
Ah moi je suis très contente ... j'aime beaucoup cette photo !
Mais arrête de m'appeler Madame Bonne Fourchette 😠😉😉
@ +, Sabaïdee
Pardon madame bonne fourchettes .. je veut dire << sabaidee >>.. la photo a été changer a ta demande .. pour ce qui du Var ( que je ne connais pas .. ) on verra .. mais il est certain que SI je suis encore ( non pas garce a dieu, mais grâce a st François sur VF ) je ferais de mon mieux pour faire aimer ce doux pays .. sa lavande ??
Pardon madame bonne fourchettes .. je veut dire << sabaidee >>.. la photo a été changer a ta demande .. pour ce qui du Var ( que je ne connais pas .. ) on verra .. mais il est certain que SI je suis encore ( non pas garce a dieu, mais grâce a st François sur VF ) je ferais de mon mieux pour faire aimer ce doux pays .. sa lavande ??
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
salut thuan, sabaidee et tout le forum, ok, j'ai du louper pas mal de photos que thuan a mis sur forum, celle ci me va tres bien, ça me fait oublier le stresse europpeen.mais thuan, tu continue à changer des photos comme d habitude, ne tiens pas compte de la remarque que j' ai fais, 😎.à+
salut thuan, sabaidee et tout le forum, ok, j'ai du louper pas mal de photos que thuan a mis sur forum, celle ci me va tres bien, ça me fait oublier le stresse europpeen.mais thuan, tu continue à changer des photos comme d habitude, ne tiens pas compte de la remarque que j' ai fais, 😎.à+
merci pour toutes ses flatteries autour de un timbre poste .. ( pak wan en thai ) Étant plus un visuel .. j'aime bien les personnes qui mettent sur leur post .. << le timbre >>, François nous donne cette possibilité .. autant l'utiliser .. et également ça montre visuellement un petit cote de la personnalités ??.. de chacun .. ( dans mon cas .. tout le monde a bien vu que je suis une personne complètement instable . ce qui donne ses changement au grès du moment . ) a titre d'exemple .. << marseil .>>. doit avoir un problème de pied ?.. es un exhibitionniste ? ou simplement il a peur de marcher sur une crotte de chien marseillaise ?? en tout cas .. il voit vers le bas .. A l'encontre de un <>.. qui se cache derrière un dessin d'oiseau .. on vois bien l'a que le visuel n'est pas sa priorité . mais le verbe qui pique .. et qui peut tuer dans certain cas .. et que dire, , de<< sanghaipat >> un home de loi et rigueur avec un penchant pour l'humour et je ne parle pas de tous ceux qui mettent en avant leur bobinette, en voulant dire, c'est moi, j'existe, je ne suis pas cyber !! Oui le timbre poste peut parler .. ( dirais un détective privée dans un roman policier des US.. ) bon on est encore loin des hôtes sur bangkok
merci pour toutes ses flatteries autour de un timbre poste .. ( pak wan en thai ) Étant plus un visuel .. j'aime bien les personnes qui mettent sur leur post .. << le timbre >>, François nous donne cette possibilité .. autant l'utiliser .. et également ça montre visuellement un petit cote de la personnalités ??.. de chacun .. ( dans mon cas .. tout le monde a bien vu que je suis une personne complètement instable . ce qui donne ses changement au grès du moment . ) a titre d'exemple .. << marseil .>>. doit avoir un problème de pied ?.. es un exhibitionniste ? ou simplement il a peur de marcher sur une crotte de chien marseillaise ?? en tout cas .. il voit vers le bas .. A l'encontre de un <>.. qui se cache derrière un dessin d'oiseau .. on vois bien l'a que le visuel n'est pas sa priorité . mais le verbe qui pique .. et qui peut tuer dans certain cas .. et que dire, , de<< sanghaipat >> un home de loi et rigueur avec un penchant pour l'humour et je ne parle pas de tous ceux qui mettent en avant leur bobinette, en voulant dire, c'est moi, j'existe, je ne suis pas cyber !! Oui le timbre poste peut parler .. ( dirais un détective privée dans un roman policier des US.. ) bon on est encore loin des hôtes sur bangkok
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Salut! je confirme que l'hotel Ambassador Hotel Bangkok est vraiment genial !! Sur celui là tu peux y aller les yeux fermés!
Bon Voyage
Bon Voyage
Pardon madame bonne fourchettes .. je veut dire << sabaidee >>.. la photo a été changer a ta demande ..
pour ce qui du Var ( que je ne connais pas .. ) on verra .. mais il est certain que SI je suis encore ( non pas garce a dieu, mais grâce a st François sur VF ) je ferais de mon mieux pour faire aimer ce doux pays .. sa lavande ??
la lanvande dans le var c pas trop sa :) faux venir de part chez moi (c ou deja ??? a vi) dans le luberon, un pti coin du vaucluse avec des senteur et couleur et faire miroiter les papilllle :)
la lanvande dans le var c pas trop sa :) faux venir de part chez moi (c ou deja ??? a vi) dans le luberon, un pti coin du vaucluse avec des senteur et couleur et faire miroiter les papilllle :)
on n'herite pas de la terre de nos parents on ne fais que l'emprunter a nos enfants
Pardon madame bonne fourchettes .. je veut dire << sabaidee >>.. la photo a été changer a ta demande ..
pour ce qui du Var ( que je ne connais pas .. ) on verra .. mais il est certain que SI je suis encore ( non pas garce a dieu, mais grâce a st François sur VF ) je ferais de mon mieux pour faire aimer ce doux pays .. sa lavande ??
la lanvande dans le var c pas trop sa :) faux venir de part chez moi (c ou deja ??? a vi) dans le luberon, un pti coin du vaucluse avec des senteur et couleur et faire miroiter les papilllle :)
merci << final>> .. c'est l'a que l'on vois mon dégrée d'ignorance sur ce beaux pays qui est la France .. bon je vais regarde le luberon sur le Net ..
la lanvande dans le var c pas trop sa :) faux venir de part chez moi (c ou deja ??? a vi) dans le luberon, un pti coin du vaucluse avec des senteur et couleur et faire miroiter les papilllle :)
merci << final>> .. c'est l'a que l'on vois mon dégrée d'ignorance sur ce beaux pays qui est la France .. bon je vais regarde le luberon sur le Net ..
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Log in first, then come back to this page.








