Circuit au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
En Août 2009, nous aimerions visiter le Japon! Qui a expérimenté un Tour Operator sérieux et pas hors de prix sur cette destination svp? Merci de vos infos.
Vive la Liberté de Parole !
ZO Zokko Veteran ·
bonjour,

tout organiser vous meme vous reviendra bien moins cher

le japon se visite facilement car tout est bien fait là-bas

je trouve dommage de devoir passer par un TO
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
RO Rosemain Regular ·
Merci du conseil je vais commencer à chercher de mon côté !
Vive la Liberté de Parole !
RO Roufle ·
😉 combien de temps ?
cyclo 20200
RO Rosemain Regular ·
environ 12 à 15 jours ! merci
Vive la Liberté de Parole !
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!

Je viens de recevoir un Message privé de votre part pour votre voyage à Madagascar mais je ne peux pas vous répondre car vous n'acceptez pas les messages privés.

Je suis désolé mais comment faire!!!!!!!!!!!🤪

Amicalement😎😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

You might also like