Circuit au Japon
by Rosemain
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
En Août 2009, nous aimerions visiter le Japon! Qui a expérimenté un Tour Operator sérieux et pas hors de prix sur cette destination svp?
Merci de vos infos.
Vive la Liberté de Parole !
bonjour,
tout organiser vous meme vous reviendra bien moins cher
le japon se visite facilement car tout est bien fait là-bas
je trouve dommage de devoir passer par un TO
tout organiser vous meme vous reviendra bien moins cher
le japon se visite facilement car tout est bien fait là-bas
je trouve dommage de devoir passer par un TO
Merci du conseil je vais commencer à chercher de mon côté !
Vive la Liberté de Parole !
Bonjour!!
Je viens de recevoir un Message privé de votre part pour votre voyage à Madagascar mais je ne peux pas vous répondre car vous n'acceptez pas les messages privés.
Je suis désolé mais comment faire!!!!!!!!!!!🤪
Amicalement😎😎
Je viens de recevoir un Message privé de votre part pour votre voyage à Madagascar mais je ne peux pas vous répondre car vous n'acceptez pas les messages privés.
Je suis désolé mais comment faire!!!!!!!!!!!🤪
Amicalement😎😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Log in first, then come back to this page.








