Je dois partir pour djibouti et il me faut donc un visa, quelqu'un peut il me dire si il est plus facile de le prendre directement là bas, et si oui l'obtient on facilement..
Merci
by Nanouchka1
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quelques jours à Djibouti, du Nord au SudFR
28 jours en NamibieFR
Mapungubwe
Carnet de Namibie ou un voyage au pays d'HiluxFR
Le bonheur s'installe au coeur du Masai-MaraFR
L'Afrique du Sud et les parcs Marakele, Mapungubwe et KrugerFR
Le nord de l'Éthiopie entre émerveillement et déception...FR
Lesotho, Kruger et MapungubweFR
Le Kenya hors sentiers battusFR
Un mois au Mozambique: logistique et réflexionsFR
Deux semaines en Namibie, boucle habituelleFR