VTT pliable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Qui connait ou à déjà essayé ce truc ?

http://www.bergmoench.com/index.php

C'est quand même près de 10kgs sur le dos ! mais le concept est quand même pas mal.
AZ Azraq Regular ·
Génial en descente ! Par contre qu'en faire lorsque ça monte un peu, sur le plat ... Tout replier dans le dos ? Un peu contraignant je trouve. Parce que visiblement ce n'est pas ergonomique pour être poussé.

Similar discussions

You might also like