bonjours voila je pars dans 6 jours pour le japon, je voulais d'abord tous vous remercier pour toute vos réponses, c'etais géniales, bon j'ai une ultime question, pour le bateau et ferry pour miyajima, je compte utiliser mon jrpass, mais voila, j'arrive a hiroshima le samedi, et donc je pense visiter miyajima soit dimanche ou lundi, est ce que le bateau fonctionne durant le dimanche ou le lundi ? voila c'est tout
merci
Original post









