Original post
bonjours a tous j ai lu sur le site de sunwing que l on ne pouvais pas aporter plusieur mp3 une seul camera numerique et une seul camera, ca c est sur le site de sunwing avec attachement des douanne cubaine, quelqu un peut me dire si vous aver eu des probleme du genre je vais a varadero le 25 mars pour 2 semaine avec mes 2flo et8 autre de mes chums donc le plus d info possible serais bien aprecier .
stef.






